Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Séverine

La date de l'opération est fixée et c'est assez proche.
Je comprends bien que le moral ne soit pas des meilleurs, cela dur depuis tellement longtemps.
On va espérer que ce coup ci ce sera la dernière et qu'ensuite tout ira pour le mieux pour Célia.

Ca serait bien si le dr C pouvait vous mettre en relation avec une personne ayant eu la même chirurgie, cela pourrait vous rassurer un peu avant l'opération.

Tu sais que nous sommes toujours là à vos côtés pour vous aider et vous soutenir.

Je vous envoie tout mon soutien et je souhaite une très belle réussite à Célia.

:cadeaux En attendant, profitez du mieux possible des fêtes de fin d'année, c'est important d'avoir de bons moments en famille avant cette nouvelle épreuve

:souutien
Par franck
Bonsoir Séverine,
Les choses sont en effet compliquées pour vous et difficile de se projeter sur la suite avec positivité. J'espère que la prochaine opération se passera au mieux pour la belle Célia. Nous sommes tous à vos côtés.
Encore une fois, ne lâchez rien et restez solides comme depuis le début de ce difficile combat. Célia a besoin de force autour d'elle et vos saurez encore une fois l'aider à s'accrocher.
Prenez un peu de temps pour vous et de doux moments avec l'arrivée de Noël. Cela ne peut qu'être bénéfique pour vous.
Courage à vous,
Franck
Par Rosy
l'opération qui est si proche vous laisse dans la tristesse, cela est bien compréhensible. Célia en a déjà tellement bavé. que le soutien de chacun d'entre nous puisse vous soulager un peu de votre douleur. de tout :coeur avec vous. passez malgré tout, de belles fêtes de noël :jn5
Par chris
Bonsoir Séverine

J'espère que le rdv de ce matin avec le chir et l'anesthésiste s'est bien passé

:snow1
Bonsoir à tous,
Le jour J arrive à grands pas...
Le rdv était important puisque maintenant, nous savons le déroulement des prochains mois.
Célia devrait rester une semaine à l'hôpital suivi d'un séjour au Cdm, le temps qu'elle aura son plâtre et qu'elle ne pourra pas mettre le pied par terre. Ensuite, elle peut avoir un plâtre de marche jusqu'à trois mois.
Elle va porter un corset post opératoire entre 1 mois et 1 mois et demi.
Voilà, on sait un peu plus comment ça va se passer.
Les fêtes vont être très calmes chez nous.
Noël chez ma maman avec ma sœur et mon beau frère, mes neveux et nièces étant cas contact, ils ne seront pas avec nous.
Et rien pour le jour de l'an.
Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes et je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles par l'intermédiaire de Chris.
:jn4
Par franck
Bonsoir,
Alors que le Père Noël n'a pas encore commencé sa tournée, les soucis de santé de Célia vous obligent déjà à regarder après, au-delà de ces moments de fête, de partage et de douceur.
Il en est ainsi. Célia et vous allez devoir faire face à une opération de plus. Les choses sont déjà expliquées, organisées mais cela n'empêchera pas le stress, l'inquiétude et la peine aussi qui accompagnent ces moments où tout cela nous semble si injuste...
Le virus est passé dans votre famille comme hélas dans beaucoup trop de partout autour. De part et d'autre, nombre de familles vont être séparées dans ce moment où l'on voudrait au contraire pouvoir être tous ensemble. Ce virus n'a pas fini de nous en faire voir. L'important sera tout de même d'arriver à profiter de ces instants malgré tout pour donner plein de force à notre belle Célia.
En tous les cas, nous serons comme toujours là, à vos côtés, âmes serrées et coeur solidaire pour passer ce nouveau cap et continuer sur ce long chemin du traitement pour Célia.
Profitez bien de ce Noël malgré tout !
Franck
Par chris
Bonjour Séverine,

Voilà tu s le programmes pour la prochaine prise en charge de Célia.
Cela approche à grand pas.
Comme nous le faison depuis des années, nos pensées seront auprès de vous tout au long de cette nouvelle épreuve;
:couronne
Par Rosy
les jours vont passer à grands pas! le déroulement de cette période prochaine est connue maintenant. profitez encore bien de tous ces jours. :bnomeneige
Bonjour,
Célia et toi êtes prêtes pour aborder cette nouvelle étape.
Bien sûr que les Fêtes sur fond de Covid qui ne permet pas à tout le monde de se réunir comme on en aurait envie et besoin à cette période sont un peu particulières, mais il vaut mieux pour Célia d'être protégée pour arriver sereine à l'intervention.
Pleins de pensées à vous d'ici-là et à bientôt de vos nouvelles
Meilleurs Voeux pour le passage à la nouvelle année
:bonomeneige :bougies :flocon1 :givre :houx :flocon1
Par GaL
Bonjour,

Meilleurs voeux pour 2022, à commencer par ...la santé.
Célia subit une opération de plus. Je lui souhaite encore beaucoup de courage et pense bien à elle et à toi.

Amicalement.
Par franck
Bonsoir Séverine,
Je vous envoie plein de force et de courage pour cette nouvelle année 2022. J'espère que celle-ci sera ponctuée de bons résultats sur le plan de la santé pour Célia. A commencer par la nouvelle opération qu'elle va vivre dès demain.
Soyez forts comme vous l'avez toujours été, nous sommes à vos côtés.
Meilleures pensées,
Franck
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 113

N'hésitez plus et faites un don à l'association !