Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tartinecrunch
vu qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire je vais aller au restaurant avec mon mari et demain c'est la fête des pères je vais encore au resto (chinois) avec mes enfants et mes parents :yes
eh oui mon anniversaire tombe en même temps que la fête des pères en 1951 ma mère a acouché un jour de fête des pères je suis le cadeau à mon papa pour sa fête. :anniv2
voilà je vais oublier mes problèmes en mangeant, mais je ne suis pas du style à me lamenter sur mon sort on verra bien à quelle sauce je vais être mangée. :faim3
bisous
martine :bisous1 :bisous1
Par marina
bon anniversaire martine :amis

j'espère que tu vas pouvoir passer un moment agréable au restaurant et que ton oesophage va se tenir tranquille

pourvu que les nouvelles soient bonnes le 27, c'est vrai que toutes ces opérations ça commence à faire beaucoup pour toi... pour ce qui est de ton médecin qui a voulu assister à la radio, à ta place je ne m'en inquièterais pas, c'est peut-être tout simplement qu'il s'intéresse à son travail... ou alors qu'il surveille le radiologue :-)
si le résultat l'inquiétait il aurait aussi bien pu consulter la radio avec le radiologue immédiatement après l'examen, il n'avait pas besoin de rester sur place. Et d'autre part je pense qu'il n'aurait pas attendu le 27 pour te dire s'il y avait quelque chose d'inquiétant.

c'est vrai que nous somme souvent des cas pour la médecine, mais comme tu l'as remarqué lors du pique-nique cela s'accompagne d'une hypertrophie de la bonne humeur et de la gentillesse, donc finalement il faut peut-être se réjouir de faire partie de cette catégorie de gens...

bisous et à bientôt :bisous1
Par kikilarebelle
bonjour tatinerunch.....
je savais pas mais maintenant je le sais alors
BON ANNIVERSAIRE :anniv

je viens de lire que tes problemes de santé ne vont pas mieux ......
c'est vraiment aggaçant ce truc a l'oesophage .....
Bon courage a toi et surtout profite bien de cette journée exceptionnelle pour toi
Byzes :bisou1 kikilarebelle
Par Gitty
:anniv :anniv2 Martine. Je te souhaite une belle journée de fête ! :fete :bisous1 :fleur :fleur :fleur :fleur
Par tartinecrunch
merci à toutes je suis super contente car je suis allée au restaurant :boire à midi et le repas est bien passé :bravo2 , alors pour l'instant le moral est en hausse mais je me méfie car c'est souvent comme cela je me réjouis et 2 jours après tout revient comme avant, donc pas de conclusions hâtives
bisous :bisous1
martine :bisous :bisous
Par chris
Bon :anniv :anniv Martine
J'espère que tes radios seront ok afin que tu ne soies pas obligée à nouveau de subir une chirurgie lourde :bisous1 :bisou1
Par tartinecrunch
merci chris
moi aussi j'espère ne pas être obligée de me refaire opérer car à mon avis ce sera une plus grosse opération. :ambulance
aujourd'hui à midi j'ai déjeuné au restaurant tout est passé et ce soir j'ai tout vomis, le problème c'est que dès que quelque chose ne passe pas c'est tout le repas qui ne passe pas, j'espère que le restaurant chinois demain midi se passera bien.
bisous
Par tartinecrunch
ce soir le moral n'est pas là :bouh j'ai appris ce matin par le professeur qu'il fallait que je me fasse réopérer :ambulance . il faut refaire l'opération qui a raté mais en plus important, là on me l'avait fait par coelioscopie, et celle que je vais avoir on va m'ouvrir le ventre. je suis opérée le 12 juillet donc mes vacances je vais les passer à l'hopital et en convalescences, nous avions réservé un séjour en crête je suis allée l'annuler ce soir, mais ce n'est pas le plus grave il vaut mieux que je me soigne.
mais il faut encore que cela tombe sur moi t :colere1 out ce qui est rare tombe sur moi, j'aurai du me douter que cela se terminerai ainsi, j'espère que je vais en finir avec ce problème d'oesophage
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Oh Martine, c'est pas des bonnes nouvelles, mais bon si ça va enfn arranger tes problèmes , il faut bien le faire. Je comprends que trop bien ton ras le bol, je suis aussi une des rares qui a eu étant enfant une OP qui a raté......Je me doute que tu dois aussi angoisser. Je t'envoye déja pleins pleins de :positif :positif :positif jusqu'au 12 juillet ! :fleur :fleur :bisous1 :bisous1
Par marina
bonsoir martine
tout plein de bisous pour toi :bisous1 :bisous1
c'est vrai que tu n'as pas de chance, ça tombe sur toi, mais ta gentillesse est quelque chose de rare aussi...donc tu vois, il n'y a pas que des choses négatives rares qui te tombent dessus :amis

on pense à toi pour le 12 juillet, j'espère que ça se passera bien cette fois
et n'oublie pas que tu peux compter sur nous :bisous
Par tartinecrunch
merci à toutes je me console en me disant qu'après tout ira mieux que le chirurgien a vraiment vu mon problème, je savais qu'il n'était pas pour la coelioscopie, il a voulu tenter mais j'avais trop attendu pour me faire soigner, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi même, là il va faire tout ce qu'il est possible pour me soigner, c'est un grand professeur et j'ai confiance en lui je sais qu'il y a des malades du monde entier qui viennent se faire opérer par lui, dommage qu'il soit près de la retraite.
je vous tiendrai au courant des évênements
bisous
Par titia59122
Eh bien ma pauvre martine il t'en arrive des galères !!! :colere1

En tout cas tu sais prendre les choses du bon côté... Je prie pour toi que l'opération se passe bien et que tu puisses enfin parler de ce problème d'oesophage au passé !

Encore 2 semaines à attendre courage et :chance

Gros gros gros gros gros :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mamynou
tartinecrunch bonsoir, je lis que ton oesophage te joue des problèmes, ton chir a du vouloir commencer par l'opération la moins lourde mais si ton probléme était ancien cela n'a pas suffit. J'espère qu'avec celle ci le problème va vite se résoudre. courage à toi
Par marina
coucou martine
je suis soulagée de lire que tu es prise en charge par quelqu'un de tès compétent. Pour ce qui est de la coelio, non, tu n'es pas responsable de l'échec, c'est peut-être toi qui as choisi mais si le médecin avait quand même été certain qu'il fallait faire autrement il te l'aurait imposé. Il ne faut surtout pas te sentir responsable, c'est juste pas de chance comme tu dis...
bisous et à très bientôt pour tes nouvelles
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !