- sam. juin 17, 2006 9:30 am
vu qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire je vais aller au restaurant avec mon mari et demain c'est la fête des pères je vais encore au resto (chinois) avec mes enfants et mes parents
eh oui mon anniversaire tombe en même temps que la fête des pères en 1951 ma mère a acouché un jour de fête des pères je suis le cadeau à mon papa pour sa fête.
voilà je vais oublier mes problèmes en mangeant, mais je ne suis pas du style à me lamenter sur mon sort on verra bien à quelle sauce je vais être mangée.
bisous
martine

eh oui mon anniversaire tombe en même temps que la fête des pères en 1951 ma mère a acouché un jour de fête des pères je suis le cadeau à mon papa pour sa fête.
voilà je vais oublier mes problèmes en mangeant, mais je ne suis pas du style à me lamenter sur mon sort on verra bien à quelle sauce je vais être mangée.
bisous
martine

kikilarebelle
à midi et le repas est bien passé
, alors pour l'instant le moral est en hausse mais je me méfie car c'est souvent comme cela je me réjouis et 2 jours après tout revient comme avant, donc pas de conclusions hâtives
j'ai appris ce matin par le professeur qu'il fallait que je me fasse réopérer
out ce qui est rare tombe sur moi, j'aurai du me douter que cela se terminerai ainsi, j'espère que je vais en finir avec ce problème d'oesophage