Merci à toutes pour vos messages
La pression monte depuis hier soir ! Demain matin prise de sang et pcr et l'après midi ... Valise ! Je n'ai pas commencé, je n'arrivais pas à m'y mettre, besoin de ne penser à rien.
Ce matin l'ergothérapeute m'a appelée, elle a été rassurante. J'essaie de rester positive et j'ai augmenté un peu les doses de CBD pour ces 3 derniers jours. Je lui ai parlé de l'association et lui ai donné l'adresse du site en lui en expliquant les avantages pour les patients atteint de scoliose et toutes les infos qu'elle même pouvait y trouver. Elle a pris des notes et a semblé très intéressée. J'en reparlerai sur place.
Départ dimanche midi pour une entrée à 17h, cette fois ça y est .. dans quelques jours je passe du côté des dos redressés. Je crois que je suis tout autant terrorisée que pleine d'espoir ! J'ai tellement hâte de me voir enfin réparée, enfin droite, enfin libre de bouger (bon ok, c'est pas pour tout de suite, mais c'est le début du chemin).
Merci encore pour tout et j'ai enregistré mon compte sur le téléphone pour pouvoir donner des nouvelles dès que possible.
Bon WE à toutes et à bientôt dans ma nouvelle vie