Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moutte
coucou tu as une prise en charge adaptée à tous tes soucis c'est rassurants les chirurgiens sont en relation c'est très rare de nos jours

oui le CBD est un excellent produit quand il est bien conseillé et adapté

quelle cochonnerie les dents elles perturbent beaucoup de chose niveau santé quand elles nous font souffrir

profites bien des jours de repos en famille :crepe 5 :chin
Par Oriande
Bonjour Véronique,
Le CBD te permet d’être plus sereine, de lâcher prise. Ça ne peut être que bien, tu vas arriver au grand jour plus calme et bien reposée, c’est important.
Comme tout le monde te le dit, profite bien de cette période pré-opératoire pour faire des choses que tu aimes, avec des gens que tu aimes. Mets toi dans une bulle d’amour et de bien-être. On pense tous à toi
:CrepeSP
:souutien
Par VéroniqueM
Moutte, j'ai conscience d'être prise en charge dans un des meilleurs endroit pour ça. J'ai confiance :) Les dents se sont calmées, je me demande si c'est pas moi et mon stress qui me provoque tout et n'importe quoi !
Oriande ce CBD est un miracle ! Je n'imaginais pas un tel effet. Pour le reste, je ne vais pas trop bouger, j'ai besoin de rester au calme et de faire le vide. Je suis en lien avec les miens par téléphone, je vais aller voir mon ami car c'est lui qui me prête une valise mais ce sera ma seule sortie. Je reste au chaud, loin du virus ! (Mon fils va devoir passer la semaine chez son père car ils sont tous cas contact ou malade depuis ce WE). Je reste loin :)
Un bon dimanche à toutes et merciii :coeur
Par Rosy
tu as raison, il vaut mieux rester au chaud et surtout éviter d'attraper ce satané virus, car cela compliquerait tout! je suis contente de lire que ce produit continue à bien te déstresser pour une meilleure suite prochaine. :crepe 5
Par chris
Bonsoir Véronique

Effectivemnet à quelque jours de l'opération il est vraiment très prudent de rester éloigner des microbes et des virus, notamment du COVID qui flambe un peu partout en ce moment.

:chin_4
Par Oriande
Tu as tout à fait raison ! Ce n’est pas le moment de prendre des risques et de rencontrer le Covid ! Et puis, les mots d’amour et d’amitié passent très bien aussi par téléphone ! :bisous1
Par chris
Bonsoir Véronique

Voilà tu y es presque. Je pense que tout doit être prêt.

Profite bien de ce petit week end, je pense que tu montes sur Lyon dimanche.d

:ondepo :positif
Par Nath13780
Bon week-end Vero. Bientôt le grand jour. Fais le plein d’amour et d’optimisme comme à ton habitude. On pense à toi du côté des dos droits (et des autres aussi ..)
À bientôt de te lire
:lec3
Par Nath72
Bonsoir Véronique, et bonne fête ! je te souhaite le meilleur pour les jours à venir, ce long cheminement vers un autre quotidien va devenir réalité. Garde à l'esprit les soutiens de ceux qui t'entourent dans la vie et ici , la confiance que tu as en l'équipe médicale et surtout tes ressources qui te permettront de passer ce cap. A bientôt :zen2
Par Rosy
profite bien de ton w end et de tous ceux qui t'entourent pour faire le plein de force et de positivité pour cette prochaine étape qui t'amènera un meilleur dos :souutien
Par COCO54
Bonsoir Véronique,

Dernier week-end avant le jour J. Profites-en pour faire ce que tu aimes, peut-être en compagnie de tes proches.

Grosses pensées pour toi pour les jours à venir. Et bonne fête aussi.

:ondpo :ondpo :souutien :snow2

Courage, on sait que tu es une battante :jo2
Par VéroniqueM
Merci à toutes pour vos messages :coeur
La pression monte depuis hier soir ! Demain matin prise de sang et pcr et l'après midi ... Valise ! Je n'ai pas commencé, je n'arrivais pas à m'y mettre, besoin de ne penser à rien.
Ce matin l'ergothérapeute m'a appelée, elle a été rassurante. J'essaie de rester positive et j'ai augmenté un peu les doses de CBD pour ces 3 derniers jours. Je lui ai parlé de l'association et lui ai donné l'adresse du site en lui en expliquant les avantages pour les patients atteint de scoliose et toutes les infos qu'elle même pouvait y trouver. Elle a pris des notes et a semblé très intéressée. J'en reparlerai sur place.
Départ dimanche midi pour une entrée à 17h, cette fois ça y est .. dans quelques jours je passe du côté des dos redressés. Je crois que je suis tout autant terrorisée que pleine d'espoir ! J'ai tellement hâte de me voir enfin réparée, enfin droite, enfin libre de bouger (bon ok, c'est pas pour tout de suite, mais c'est le début du chemin).
Merci encore pour tout et j'ai enregistré mon compte sur le téléphone pour pouvoir donner des nouvelles dès que possible.
Bon WE à toutes et à bientôt dans ma nouvelle vie :jo
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 71

N'hésitez plus et faites un don à l'association !