le temps de rechager les batteries je ne l ai pas trop , j essaye de redemarrer mon affaire qui a perdu du monde finalement pdt un mois !!!!
je suis degoute j ai l impression de recommencer a zero (enfin presque ) alors que cela marchait si bien .
maintenant j ai embauché qqun qui a l air super mais bon cela me fait une charge de plus !!!
bref, ces derniers temps j ai passe bcp de temps avec laurence la maman d ines qui c est faite operee hier par le meme dr que moi . donc cela m a fait penser a autre chose en reconfortant cette petite de 9 ans qui est comme moi !!!! de plus ca maman etait paniquée et comble du sort on habite a 3-4km l une de l autre !!
bref mais malgre ca mon moral lui est en dent de scie , plus svt en bas qu en haut d ailleurs mais bon .
je me sens seule , debordée par les papiers de mon entreprises, mon mari travaille jour et nuit pour qu on s en sorte et mes filles sont parties en vacances chez leur papa, ma famille ne m aide pas du tout ni moral ni financier et en plus ils sont a 1000km de la !!!!
bref tout va mal dans ma tete et mon coeur !!!!!!
les cachets m abrutissent , j ai une tete a faire peur a un mort !!! (super pour une estheticienne !!!!) et les douleurs se rapprochent donc je ne dors pas donc je suis crevée !!!!!!!!!
en clair tout va bien !!!!!
bon sur ces bonnes nouvelles je vous embrasse tous et a bientot !!!!