- jeu. juin 22, 2006 4:12 pm
Bonjour Julie et isa....
Ouah, felicitations a nos 2 heroines qui ont gagne la guerre. Apres 6 ans de batailles, c'est bien merite non ? Bravo bien sur a tout le reste de la famille.
Julie a beaucoup de "chance" de se retrouver dans un centre de reeducation, et je vois qu'elle en tire vraiment bien profit. Excuse-moi Julie si tu n'es peut-etre pas tout a fait de mon avis maintenant, mais tu arrives dans la derniere ligne droite, c'est comme la marche en montagne, on croit toujours que derriere la bosse, on va trouver le refuge. La ca y est, tu y es arrivee a la derniere bosse. Tu cours deja, c'est epoustoufflamt. Je suis tres emue et epatee de voir les progres de ma fille Sophie, mais la, ca tient de l'exploit ce que tu nous fais Julie. Ton centre a l'air vraiment bien.
Il etait aussi prevu le centre de reeducation pour Sophie mais le chirurgien (ou l'assurance, qui sait ? c'est tres cher aux USA) a dit que ce n'etait pas la peine. On va donc 2 fois par semaine chez le kine, plus des exos a faire a la maison... Le centre de reeducation semble vraiment efficace. Les effots de Julie et le centre, ca donne vraiment de bons resultats. Bravo ! et tu es vraiment un bon exemple d'espoir pour tout ceux qui doivent se faire operer.
Je vous fais un gros bisous, profite bien de tes futures vacances sans corset Julie, je pense que tu t' habitueras tres vite a etre sans.
Gros bisous et bravo encore a notre championne
Sophie'smom