Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Amandine
Je suis contente si tout se passe bien pour la miss. Elle est dans quel centre de réeduc au fait ?
Par boubouchette
en réponse à Amandine, Julie est dans un centre donnant sur la N7 à JUVISY SUR ORGE dans l'essonne centre de rééducation. et pour elize, oui elle est tellement comme un poisson dans l'eau que lorsqu'elle doit faire qq chose, Julie a un mal de chien c'est week end farniente et c'est tout ! mais bon, le week end à la maison ça sert essentiellement à ça ! on va retourner au centre ce soir et la semaine qui l'attend est encore très rude !!! :bisou1 :bisous1
Par mamynou
bon courage à bouchonnette pour cette dernière semaine :bisous1
Par boubouchette
eh bien oui , ça y est Julie est de nouveau au centre pour cette ultime semaine mais c'est je crois ce soir une semaine de trop pour le moral qui aux dernières nouvelles au téléphone était vraiment en baisse et quelques larmes. Il est certain que le fait d'être loin de la maison depuis si longtemps à 13 ans c'est très dur. En plus, les journées passent très vite et elle désespère de ne pas avoir le temps de tout faire quand elle est là. Il est vrai qu'après tout ce que l'on a passé, c'est de la rigolade mais c'est une étape en plus et il est vraiment temps que tout se finisse et qu'elle profite enfin de ses deux mois d'été !!! :bisou1 :bisous1 A+
Par Rosy
julie n'a jamais été aussi prêt du but, de la victoire! pas sur le ballon mais sur la scoliose... ce n'est plus qu'une question de jours.et puis normal, les moments difficiles, c'est tout de même une sacrée épreuve et c'est bien qu'elle arrive à faire sortir toute cette angoisse qui est peut-être encore en elle :bisous
Par chris
Julie sera vite à vendredi pour le retour définitif à la maison et son moral va remonter très vite :bisous1
Par Biba
Bonjour Isabelle, c'est souvent les derniers jours (comme avant l'op) que tout semble plus difficile et long. Ca doit être le cas pour Julie maintenant, mais on arrive en milieu de semaine et bientôt elle pourra intégrer son foyer. Courage, j'imagine que c'est dur pour elle, mais cette rééducation est plus que nécessaire.
A bientôt pour des bonnes nouvelles :chance Pleins de bib'bisous :bisous
Par chtitepam
je veux lever mon chapeau et dir BRAVO cte tite bout de femmme qui se bat encore contre cette maladie mais le bout du tunnel é pas si loin tu verras.... :bisous1
Par Rosy
J-1 et c'est le grand retour. j'espère que tu vas bien julie et heureuse que bientôt tout sera loin derrière toi :bisous
Par yvmcso
Bonjour Julie et isa....
Ouah, felicitations a nos 2 heroines qui ont gagne la guerre. Apres 6 ans de batailles, c'est bien merite non ? Bravo bien sur a tout le reste de la famille.

Julie a beaucoup de "chance" de se retrouver dans un centre de reeducation, et je vois qu'elle en tire vraiment bien profit. Excuse-moi Julie si tu n'es peut-etre pas tout a fait de mon avis maintenant, mais tu arrives dans la derniere ligne droite, c'est comme la marche en montagne, on croit toujours que derriere la bosse, on va trouver le refuge. La ca y est, tu y es arrivee a la derniere bosse. Tu cours deja, c'est epoustoufflamt. Je suis tres emue et epatee de voir les progres de ma fille Sophie, mais la, ca tient de l'exploit ce que tu nous fais Julie. Ton centre a l'air vraiment bien.
Il etait aussi prevu le centre de reeducation pour Sophie mais le chirurgien (ou l'assurance, qui sait ? c'est tres cher aux USA) a dit que ce n'etait pas la peine. On va donc 2 fois par semaine chez le kine, plus des exos a faire a la maison... Le centre de reeducation semble vraiment efficace. Les effots de Julie et le centre, ca donne vraiment de bons resultats. Bravo ! et tu es vraiment un bon exemple d'espoir pour tout ceux qui doivent se faire operer.

Je vous fais un gros bisous, profite bien de tes futures vacances sans corset Julie, je pense que tu t' habitueras tres vite a etre sans.
Gros bisous et bravo encore a notre championne
Sophie'smom
Par Biba
Bon retour à la maison Julie ! Image
Par CORINNE
Bon retour à la maison Julie
Par Rosy
de retour julie? j'imagine ton bonheur . :bisous ...........
Par chtitepam
alors plus de nouvelles tt va bnien????
Par chris
comment s'est passé le retour à la maison de Julie ? Est ce que sa convalescence se passe bien ? :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !