- jeu. juil. 13, 2006 11:40 pm
Grenouillette a reçu aujourd'hui la convocation pour le rdv avec l'anesthésiste, c'est le 11 septembre à 14h, l'opération en octobre la date sera fixée fin aout.. Elle me semble très angoissée car elle est en vacance, elle a passé son brevet, mais elle est pleine d'eczéma, ce qui montre qu'elle n'est pas dans son assiette. Et même si la date approche, il y a les vacances à passer, et il faut qu'elle décompresse. Son petit ami l'aide beaucoup, mais elle est fermée comme une"huitre". Enfin, je suis près d'elle et essaie de l'aider de mon mieux. Par contre elle neporte toujours pas son corset la nuit, elle n'accepte plus. Elle dit que de toute façon elle se fera opérer. Je lui dit que cela pourrais éviter de bloquer plus de vertèbres que prévue, mais pour le moment, rien n'y fait. nous patonen fin de semaine à Collioure pour une semaine, là je sais qu'elle va s'éclater, elle y fêtera ses 15 ans, déjà. Elle est plus grande que moi ma puce, mon ange...Bonne vacances à ceux qui parent ce wek end. A bientot