-  lun. mars 06, 2006 4:37 pm

Bonjour Manu,
C la maman d'amel chez les ados. Je vois que tu as les mêmes soucis qu'amel avec ton corset qu'elle a rencontré au début. Mais, je peux te le confirmer, ca va aller mieux.
Il y a Lotte, nouvelle venue sur le site, qui vient aussi d'avoir un corset... et qui a aussi des soucis.
Tu peux communiquer avec elles sur MSN si tu veux et si cela peut t'aider.
Courage, tu n'es pas seule, contrairement à ce que tu pourrais croire !
Bisous

C la maman d'amel chez les ados. Je vois que tu as les mêmes soucis qu'amel avec ton corset qu'elle a rencontré au début. Mais, je peux te le confirmer, ca va aller mieux.
Il y a Lotte, nouvelle venue sur le site, qui vient aussi d'avoir un corset... et qui a aussi des soucis.
Tu peux communiquer avec elles sur MSN si tu veux et si cela peut t'aider.
Courage, tu n'es pas seule, contrairement à ce que tu pourrais croire !
Bisous

, je trouvais quand même ma colonne toujours trop "tordue".J'espérais au moins pouvoir l'enlever 5 ou  6 h par jour au lieu de 4h.

jusqu'en Novembre où on fera une autre radio sans corset. Il m'a ensuiite expliquer que le traitement durerait encore 6 mois en le portant que la nuit et 4 ou 5 heures en plus par jour; ensuite ma croissance sera pratiquement terminée!!!! 
  même si c'est pas du tout facile et que des fois on voudrait bien donner quelques coups de marteau à son corset,  

et mille mercis

En plus j'ai super mal à peu près tous les jours surtout en fin d'aprèm!!! 

. Mais j'ai bien compris qu'il faut que je continue à me battre