- ven. juil. 12, 2024 9:19 pm
Petit passage vite fait car je partage ma connexion avec mon téléphone. Hé oui, dans un chalet dans un camping dans le Jura, je n’ai pas internet.
Pour les dossiers, j’ai été obligée d’en faire à une époque et pas qu’un puisque ma fille a les mêmes problèmes. En plus j’avais fait aménager un logement social. Rien que pour cet aménagement, j’ai fait au moins 10 dossiers. Pour chaque fauteuil roulant électrique c’était 7 ou 8 avec la pile de justificatif. Alors les « j’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance un secours exceptionnel de… » je ne peux plus.
Pour mes vis, la secrétaire du chirurgien m’a dit qu’il n’était pas inquiet et que je pouvais partir en vacances (ce n’est pas moi qui ai pris ma voiture et donc, je ne conduis pas).on garde le rendez-vous fin août.
Pour les 9 kilos je n’ai pas fait d’erreur. Au centre de rééducation il m’est arrivé de rendre les plateaux sans avoir rien mangé mais ça n’inquiétait personne. Quand j’ai été de retour chez moi, j’ai mangé des trucs que j’aimais. J’avais retrouvé le plaisir de me faire à manger. Et puis il y a eu cette agression. Pendant 8 à 10 jours je n’ai quasiment rien pu avaler mais ensuite mon organisme a réagi. Je n’avais plus envie de légumes, de viande, de poisson, de pâtes, etc… je me suis gavée de paquets de petits gâteaux ou de brioches industrielles jusqu’à la nausée mais sans vomir. Il m’est arrivé de me lever la nuit pour manger.
Quand mes enfants sont venus, j’ai fait à nouveau des petits plats : j’avais envie de leur faire plaisir même si après avoir cuisiné je n’avais pas faim, je mangeais pour avoir l’air normale.
En ce moment je suis avec ma fille et c’est repas équilibré obligatoire et j’apprécie. Mais je suis loin de chez moi et c’est facile.
Je verrai au retour quand je serai à nouveau dans mon logement seule.
Avantage ici : nous sommes à 700 m du village et nous y allons tous les jours sur nos jambes sans aide. Excellent pour la rééducation. J’espère perdre un ou deux kilos.