Bonjour à toutes,
Quelques petites nouvelles même si à ce stade de l'intervention il n'y a pas beaucoup de changement.
J'ai reçu ce midi une petite carte de bon rétablissement de la part de l'association, un grand merci pour ces petites attentions et pour tout le travail effectué afin qu'on se sente moins seul.
J'arrête mes corticoïdes dimanche, j'ai déjà commencé à baisser progressivement. mes douleurs au bassin ont un peu diminué, ce qui me permet de marcher un peu plus. Je ne sais pas si c'est dû aux corticoïdes, on verra dimanche ou plutôt lundi en arrêtant le traitement si cela se maintient.
Hier j'ai fait mon dossier pour préparer mon hospitalisation du 14 août pour l'arthrodese par voie antérieure, je dois rentrer le 13 août à l'hôpital et apparemment je pourrais sortir le 15. j'en conclus donc que cette intervention est moins lourde, je ne sais pas si les filles qui sont passées par la peuvent me le confirmer?
L'assistante du docteur S m'a dit que normalement on ne perdait pas en progrès suite à cette opération et que deux trois jours après on pouvait à nouveau remarcher et reprendre ses progrès là où on les avaient laissé avant l'intervention. j'espère que ça va se confirmer.
On verra suite à cette intervention s'il faut un 3e temps par la hanche. J'espère que non même si le Dr S ne semblait pas optimiste sur le sujet sachant qu'il veut bloquer 3 étages. Encore une fois je suis preneuse de témoignage de pose de cage par la hanche.
Voilà je vous souhaite une bonne journée ensoleillée,