Bonjour,
Alors voila dans 3 jours j'arrive au 1 an , après un bilan osseux plutôt ok et un bilan kiné qui montre que je pars de loin , ce qui ne m'étonne pas compte tenu de mon corps , je suis entrain de mettre à profit les recommandations de ma médecin rééducateur du CDM où j'ai fait le bilan .(En attendant d'y aller en fin d'année) je recommence la balnéo 1 séance par semaine ce que je trouve peu , et reprise des exercices du livret du CDM que j'ai fait il y a 3 ans après mon corset antalgique qui n'a pas été efficace dans la durée . Donc hier je suis allée en balnéo avec la kiné que je connais , on a bien rigolé mémé ( moi) était un peu crispée pour rentrer dans l'eau car il faut passer par dessus un muret ...et oui la belle affaire ;... pas de pente douce , bref on a trouvé un système , et c'est fait , ça m'a fait du bien pendant, puis quand je suis sortie j'ai eu la sensation que j'avais enfilé ma gaine de plomb

, il m'a fallu 20 mn pour m'habiller un exploit ... j'ai recommencé aussi à faire des exercices , petits étirements, ensuite travail des pyramidaux ( quand on met un jambe sur l'autre ) et bien y a du boulot et je ne parle même des autres mouvements , je suis en rééducation pour 10 ans ... mais il parait qu'on progresse vite , je me suis achetée aussi une ceinture pour laisser davantage ce bon vieux corset que je hais de plus en plus .(la séparation sera bientôt définitive et je ne serai pas mécontente ) , voilà les news , ....