Petite mise à jour pour dire que je suis un cas

=
À peine rentrée du scanner ce matin, je vais dans la salle de bain et là je me rends compte que ma cicatrice s'est réouverture sur le haut. Je rappelle l'infirmière qui me dit qu'elle revient tout de suite, le temps qu'elle arrive le bas de la cicatrice se rouvre aussi (du coup on a retrouvé la boucle du bas, faut voir le bon côté :)
Bref le temps de refermer tout ça et c'est reparti pour des soins infirmiers et des pansements quotidiens.
L'infection a empêché la cicatrisation, pourtant on a attendu qq jours de + que prévu pour enlever les points...
Le scanner ça a été un sketch aussi.
Ils me demandent pourquoi je passe cet examen (alors que c'est noté sur l'ordo du Dr S mais bref) j'explique, je vois que en face la manipulatrice a du mal, alors je lui montre une radio. Et là c'est la cata. "Ouhh la la mais c'est horrible, vous avez tout ça dans le dos" et du "j'ai entendu dire que c'était galère la vie avec ces opérations, on s'en remet jamais trop, et puis ça casse, on m'a rapporté des cas où ça a cassé plusieurs fois" ok donc merci pour le moral. Je lui dis que y'a eu un problème de matériel et qu'il a fallu tout reprendre en juillet d'où l'examen d'aujourd'hui pour vérifier la prise de greffe.
Je passe finalement l'examen où on me pose des questions comme "elle est où la greffe? " ben partout, entre chaque vertébre "ah bon". C'est là qu'on se rend compte que nos pathologies sont pas du tout connues.
Et la meilleure : Le radiologue, bizarre, qui vient me voir à la fin et qui me dit " J'ai re regardé votre scanner de mai, le matériel avait pas bougé " Euuh si, le Dr S m'a clairement montré une coupe de ce même scanner où on voit la tige qui sort de la connection, et puis je ressemblais à la tour de Pise quand même. Et je pense pas que mon chirurgien m'aurait re opéré 3 fois pour rien. Bref j'ai pas compris où il voulait en venir....
Voilà pour le petit partage d'expérience.
Là dessus, bon aprem à vous...