Bonjour à tous et toutes,
Merci pour tous vos messages de soutien et pour votre bienveillance et écoute..
Effectivement l'opération c passée le 1er octobre, tout c bien passé, je suis resté 1 seul jour en soin continu puis e' chambre dans l'aile chirurgie. Je suis resté peu à l'hôpital puis ce que tout allait pour le mieux dès mon réveil, c'était d'ailleurs assez déroutant par rapport à la première opération.. Je me suis levé dès le premier jour, la rachis anesthésie m'a bien aidé côté douleur et ensuite on est passé par voie orale. Je ne m'étalerai pas trop sur le séjour côté chir car je n'ai vraiment pas apprécié la prise en charge et le personnel beaucoup moins attentifs à moi, enfin bref ce n'est pas important le chir lui toujours au top, anesthésiste et kiné également et ça s arrête là.
Le retour chez moi fut compliqué car l'ambulancier (certainement un jeune novice s'était aspergé de parfum) mon dieu quand on a eu une anesthésie générale ce ne sont pas des choses à faire, il était à côté de moi les 350km et j'ai eu la nausée durant tout le trajet + les douleurs à cause des secousses...) bref j'arrive chez moi au plus mal, vla'che comme un cachet d'aspirine, j'ai vomit toute la nuit une horreur !!
J'ai été mal deux trois jours car en plus des nausées je n'arrivait pas à allé à la selle depuis l'opération et donc les douleurs intestinales se sont ajoutées à la liste, heureusement que j'avais mon traitement du médecin traitant pour ça, une fois que tout c arrangé j'allais nettement mieux. Bon il reste encore les douleurs sur la zone opéré, le fait que je ne trouve pas ma position antalgique dans le lit et que les journée soit très longue mais sinon ça va. Je revoit le doc mi décembre, j'espère une reprise le premier trimestre 2025, je ne vais pas aller plus vite que la musique, il faut que la greffe prenne cette fois ci et que le nouveau montage soit bien consolidé... Je vous donnerez des news de temps en temps. Belle journée à vous.
À bientôt. Audrey