Merci à toutes pour vos réponses toujours encourageantes.
Effectivement, j'ai peu (ou pas) de douleurs, j'ai arrêté tous les anti inflammatoires et ... miracle, ça va ! en fait, je sens une tension au niveau des muscles du dos quand je reste un peu trop longtemps debout et alors je sais que je dois m'allonger pour ne pas en faire trop et me reposer. Et ensuite tout va bien. Il faut être patiente...
Pour répondre à Mila, l'arthrodèse a été prolongé sur le bas (De L3 jusqu'à S1) mais par contre elle part toujours de T6, il n'y a pas eu de changement sur le haut. Je pense que comme ma colonne était déjà rigide sur une grande partie (ancienne tige) et que de toute façon les deniers temps je ne pouvais plus vraiment utiliser les dernières lombaires à cause de la douleur, maintenant je ne me sens pas beaucoup plus rigide qu'avant, les douleurs en moins... Bon je n'ai pas encore expérimenté "se pencher en avant", ça m'est interdit pour le moment mais debout je n'ai pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de mobilité !
Bilan, je suis plutôt satisfaite de mon opération ! et JE NE REGRETTE PAS LES DOULEURS ! Il me reste encore du chemin, je suis loin de pouvoir tout faire et de rester une journée entière sans me reposer mais chaque chose en son temps.
Le Dr S avait bien expliqué le déroulement de la convalescence, donc je savais à quoi m'attendre... alors au risque de me répéter, la patience et la prudence sont nos alliées !
Belle journée ... printanière plus qu'automnale chez moi