Bonjour
Merci Vero de prendre des nouvelles.
J'attendais d'être allée un peu de l'avant avant d'en dire plus.
Donc voilà j'ai envoyé mon scanner au dr S, donc à voir son analyse
C'est sur j'ai attendu, mais je reconnais, et je suis comme ça, j'ai bien du mal de m'occuper de moi même
Mon problème de douleur type sciatique est toujours bien présent, chaque jour, du haut de la fesse en passant par la cuisse, le mollet, le côté extérieur du pied et 2 orteils. La douleur n'est pas insupportable (bon en même temps je suis très endurante à la douleur) mais elle est constamment présente et surtout en position assise ou couchée sur le dos ou le côté droit.
J'ai toujours aussi ce problème de genou, mais bon la condrocalcinose ça ne se soigne pas, et de plus ce genou a vécu bien d'autres problèmes, quelques plombs dans le genou, une fracture de la tête du péroné, et quand même par dessus de l'arthrose et un épanchement.
Et là c'est compliqué de se soigner car toujours à la recherche d'un médecin traitant !!
Quant à mon dos, il va super bien, pas de douleur et non aucun reliquat.
Ca fera 15 ans le 10 mars que j'ai eu ma reprise totale d'arthrodèse et 15 ans le 16 avril pour la pose des cages.
Une très belle réussite.
Après 42 ans d'activité professionnelle à plein temps, ça fera 2 ans le 1er mai que je suis en retraite et j'apprécie bien de vivre à un autre rythme.
