Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par valerie P
Bon courage Audrey pour l'intervention demain !
:danseuse1
Par Audrey7ay
Voilà c'est fait, il est 4h du mat, je ne dors pas (l'hôpital quoi :)
L'intervention s'est bien passée, la vis bougeait bien d'après le chirurgien, il fallait vraiment la retirer.
Hâte de rentrer demain et de retrouver mes poilus (mes 2 chats hein, pas mon mari qui est sur Lyon avec moi, il a pris un hôtel pour la nuit :)

Concernant le coccyx je trouve ça bizarre quand même, tout ce rachis qui part en cacahuètes. Le coccyx qui se tord au point de se luxer à chaque fois que je m'assoie, ma colonne qui se tord aussi... Drôle de coïncidence...

Je reviens vers vous en fin de semaine.
Merci encore
:bisous
Par Bosse&co
Coucou Audrey,
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout s'est bien passé. Tu as bien fait de retirer cette maudite vis, ça aurait problématique par la suite.
Maintenant tu vas pouvoir rentrer chez toi, retrouver tes gardes malades poilus !
Concernant l'autre problème qui s'est greffé, j'espère qu'une solution pérenne pourra être proposée.
Tiens nous au courant.
En attendant, repose toi, tu as très courageuse avec toutes ces interventions, tu es une vraie guerrière !
A très bientôt !
Par Rosy
voilà encore une intervention passée et qui était vraiment nécessaire. espérons maintenant que c'est la fin de tes douleurs. je ne sais pas si j'ai mal suivi, mais tu parles de ton coccyx qui se tord, mais ne te l'a t'on pas enlevé? bonne récupération à toi et bon retour à toi demain.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32

N'hésitez plus et faites un don à l'association !