Bonjour à toutes et à tous,
Je vous envoie enfin des nouvelles du front, la semaine dernière a été compliquée. au début tout s'est plutôt bien passé j'étais même agréablement surprise, peu de douleur j'étais relativement mobile. Puis en milieu de semaine dernière j'ai eu un pic de fièvre à plus de 39°, la plaie coulait non stop, l'infirmière m'a dit d'appeler le chirurgien : bilan sanguin qui montre une infection, sachant que j'avais comme une poche de liquide sous la plaie, le Dr S a fait enlever des points de suture par l'infirmière car en fait je faisais une infection localement et les "déchets" ne pouvaient pas s'écouler à cause des points. Ça s'est associé à une recrudescence des douleurs... là depuis aujourd'hui ça s'est tassé un peu.
Les infirmières m'ont dit "votre corps il veut vraiment la paix là, il réagit au quart de tour à la moindre intervention" :)
C'est vrai que j'avais réagi à la colle chirurgicale maintenant potentiellement les fils, je sais pas trop ce qui s'est passé ou juste un œdème qui a mal tourné.
Voilà pour l'instant pas d'amélioration au niveau de ma douleur sciatique mais je pense que c'est un peu tôt.