Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Surtout Rose n'oublie pas d'exiger des explications clairs sur l'orgine de tes douleurs et de tes difficultés à récupérer, tu a le droit de savoir, :bisous1 :bisou1
Par Amandine
Pour la fatigue, je ne pense pas que cela soit anormal....J'ai moi-même été bien fatiguée pendant 3/4 mois, et le médecin du centre avait dit que c'était tout à fait normal et que certains mettaient meme 6 mois pour bien se remettre complètement...
Après les douleurs, c'est normal d'en avoir encore je pense, mais il vaut mieux que tu en parles quand meme.
Par Rose
Coucou à tous...
Bon pour mes douleurs et tout ça j'en parlerai à mon chirurgien...
Amandine, oui je crois que tu as raison, pour la fatugue c'est on ne peut plus normal, je ne m'en inquiète absolument pas d'ailleurs, il faut de la patience... (holala que j'ai horreur de ce mot, ça me fait penser à trop de chose, bref lol)...
Mais amandine, je crois aussi que pour mes douleurs ce n'est pas très normal d'avoir, encore après 3 mois, des douleurs aussi violentes...et qui persiste même avec la C........... :boire !!!
Donc bref je vais le voir le 5 juillet, puis je verrai bien ...
Merci à vous tous pour votre soutiens, à midi je vais manger chez une copine puis après on sera tous ensemble avec mes amis... puis le soir je re- mange chez ma copine avec ma moman ...lol
Et le soir je serais très fatiguée je crois... :bouh :angel !!!!
Je vous faits de gros bisous à tous...
Marie :bisous1
Par Amandine
Tu es a moins de 3 mois quand meme ! ;)
Pour les douleurs, je pense qu'il est normal d'en avoir encore au bout de 3 mois post-op...Après il faut effectivement voire leur intensité et leur fréquence...
Mais à mon avis, je ne pense pas que ce soit bien méchant, ton opé est une réussite, y'a pas de raisons que quelque chose cloche maintenant ! ;)
Tu verras avec ton chirurgien le 5 juillet mais ne t'inquiètes pas trop quand meme ;)
Bonne journée en tout cas !
Bisounours
Par titeve
juste 1 petit coucou pour ma tite :fleur que j'aimeuuuuuuuuhh :coeur2 lol

disoulé moi peut pas aider je suis pas encore opéré :bouh (mais bientôt bientôt lol)

si non baah j'esperre que tes douleurs vont s'éstomper... :chance

pleins tit'bisous tout doux à vous tous... :bisous1
Par Rose
coucou à tous...
Aujourd'hui je vais à l'hôpital de S.... M..... pour réajuster mon traitement...
Je vais en profité pour voir tout le monde... halala ca va encore me faire plaisir tout ça... Je tiens tellement à eux...
Sinon, je vous remercie pour votre soutiens...
Le brevet s'est bien passé.. ils m'avaient amménager mon espace.. j'avais une chaise spécial... et ça s'est bien passé...
Je vous embrasses...
rose :bisous1
Par Biba
Alors bonne visite à l'hôpital, j'imagine que ça va te faire tout bizarre mais très plaisir de revoir tout ceux que tu connais !
C'est génial qu'on ait prévu un aménagement pour que tu puisses passer ton brevet dans de bonnes conditions :bravo1
Tiens-nous au courant, pleins de bib'bisous :bisous
Par éowyn18
salut rose!! je suis contente de savoir que tu vas bien. C'est très bien que tu ais eu une chaise spéciale pour le brevet, moi j'ai seulement eu un tiers temps pour aler m'allonger en cas de besoin, t'en as eu u toi aussi?
gros biz et passe une bonne visite!
Par chris
J'espère que ton RDV à l'hopital s'est bien passé, que ton traitement sera mieux adapté.
C'est bien que tu aies pu avoir un siège aménagé pour passer ton brevet on peut dire un grand :bravo1 au collège pour leur compréhension :bisous1
Par sab
Bonsoir Rose,

Un petit coucou aussi chez toi, nous venons d'écrire à Amel.
Nous nous sommes absentées plusieurs semaines et ça fait du bien de revenir écrire. Nous avons suivi les suites de ton opération mais n'avons plus écrit. J'ai expliqué sans trop en dire le pourquoi de notre absence sur le site de Lotte.Bon, eh bien bravo pour ton brevet car je suis certaine que tu vas l'avoir. Tu m'as l'air d'avoir une énorme force en toi . Il y a des jeunes, comme cela qui veulent se battre et réussir, se surpasser. Bravo à toi de garder le plus souvent le sourire.
N'as tu plus mal maintenant ? Et une autre question aussi que je me pose : est ce que tu ne sens plus le matèriel qui est mis en place ? Nous avons débarqué sur le site il y a quelques mois et comme beaucoup nous ne connaissions pas les scolioses car elles sont si diverses ! Est ce que tu peux te plier maintenant pour ramasser quelque chose par exemple ?
J'arrête mes questions car j'en ai d'autres encore et je ne veux pas trop t'embêter avec cela.
Lotte va un peu mieux mais ça a été dur dur !
Je t'embrasse et à bientôt
Sab
Par Rose
Coucou à tous...
Désolé de ne pas vous avoir donner de nouvelles avant, mais pour tout vous dire, je n'en n'avais pas très envie...
En fiate à mon rendez vous de l'autre jour pour mes douleurs... Je pensais que ça allait être un rendez vous "bien", dans le sens où elle devait me baisser tout les médicaments...
Et bah non, il a fallu les augmentés, sauf un qu'elle a un peu baisser, mais comme je n'avais que deux gouttes... je ne vois pas très bien la différence...
Elle m'a augmenter le N....... et ce médicament me fais justement des effets secondaires :boire ... C'est pas cool je vous jures...
Et puis hier je suis aller en "hôpital de jour" car j'ai trop de douleurs alors on essaye plusieurs méthodes pour voir si ça va marcher, car mon traitement avec les médicaments est trop lourd pour moi...

Demain je vais à R........D.......... Le chir' ne va pas etre content car, pour une fois j'ai fais les radios en dehors de l'hôpital et, je penche donc on voit pas mes côtes de droites qui ont été couper...
Je sens que je vais devoir les refaire !!!!!!!!!
Bonne journée en perspective.... :boxe
J'ai pas du tout envie d'être demain... J'ai en plus, d'autres problèmes à élucider !!!!!!! On verra bien !!
Je vous donnes de mes nouvelles demain si je le peux !!!
Bisous à tous !!!
Marie :bisous1 :fleur
Par Biba
Oh zut .. c'est pas terrible tout ça en effet .. c'est un peu le cercle vicieux : médicaments pour luter contre les douleurs, qui eux-mêmes te provoquent des effets secondaires .. Pour les radios, j'ai pas bien compris, tu as bougé en faisant la radio et du coup on voit pas bien, c'est ça ? (tu sais avec la chaleur mon cerveau a encore plus de mal .. donc excuses-moi :cotent)
Mais il faut effectivement en trouver la cause, afin que tu puisses te sentir mieux physiquement. Oui, tiens-nous au courant demain si tu peux.
Pleins pleins de gros bisous :bisous :bisous
Par bibina
salut rose ,
je te souhaite que du courage pour tout ces douleurs , je vie moi même avec des douleurs indésirable donc je sais ce que c'est ils ne me lachent pas.
Sinon pour le médicaments N....... je comprend tout a fait le fait que sa soit chiant car franchment moi je prenais un médicament en gouttes R....... qui avait des effet secondaire assez lourd et qui as aucun effet sur mes douleurs ki sont trop fortes . la seule chose que je peux te conseiller c'est devoir avec le medecin si il peu le remplacer par un autre.
:biz
:bisous1
Par chris
Bonsoir Rose, tu as du voir ton chirurgien pour ton controle hier, j'espère que ce RDV s'est mieux passé que le précédent et que tu as pu avoir des réponses précises à tes interrogations et une lueur d'amélioration rapide. A t'il pu t'éclairer un peu sur tes douleurs encore si présentes et intenses et aussi pour ton soucis de hanche ? :bisous1
Par lucienim
BONJOUR C EST LUCIENIM JE SUIS A QUEBEC J ESPERE QUE TU VAS BIEN JE T EMBRASSE TRES FORT
A+ :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !