Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
document très bien fait avec un poster plus que parlant!
Par chris
:peint1

C'est moi

:jerry

Non je plaisante
:lol

en fait c'est chat gpt, donc l'IA. Tu lui donnes une idée de sujet en précisant certains détails et il te fait des propositions d'affiche ensuite, Il faut juste trouver les différents thèmes

peint2
Par chris
Merci Crincrin, effectivement je n'ai pas caché que depuis quelque temps j'utilise Chat GPT pour m'aider pour la com de SP, j'en ai parlé à plusieurs reprises sur le forum, et c'est une aide très précieuse qui me permet d'avoir des documents que je n'aurais jamais pu réaliser.
Ca facilite bien les choses et je me prends compte que beaucoup d'organismes professionnels l'utilisent aussi.
Après il faut le temps de le faire, bien donner avec précision ce qu'on veut, donner aussi les bons textes, et surtout ne pas oublier de tout relire et corriger quand il le faut, car comme je le dis aussi, ce n'est pas une science exacte et il y a souvent des erreurs, même parfois de grosses fautes d'orthographe.
Et l'IA ne nous donne pas toujours le bon document correspondant à notre demande, alors il faut soit renouvelé la demande en apportant encore d'autres précisions et parfois directement rectifier si c'est possible sur l'image.

J'ai fait un test il y a quelque temps pour voir l'exactitude des infos données par Chat GPT. Je lui ai domandé l'ALD scoliose, il m'a répondu qu'il fallait faire une demande hors liste car la scoliose n'este pas dans la liste des ALD. Ce qui est faut bien sur. Alors j'ai répondu à Chat GPT que son info était fausse et je lui ai donné les bons éléments. Il m'a quand même remericé, :lol et donc normalement à corrigé ses données. Donc comme je le répète souvent il faut rester très prudent avec l'IA.

Et j'ai appris récemment que certaines personnes s'en servent aussi comme annuaire et arrivent à y trouver des données qui ne sont affichées nul part. Ca fait peur, il n'y a plus de confidentialité

Pouvoir agumenter nos infos avec des affiches colorés, cela rend l'info plus conviviale

:jongleoeuf :jongloeufs

N'hésitez plus et faites un don à l'association !