Bonjour Zizou,ça fait un certain temps que je parcoure ton histoire et je comprend tellement ton envie et ton impatience à te faire opérer.En tout cas

pour ta vivacité, chef d'entreprise, il faut le faire.Je vois qu'au niveau sportif tu es super aussi,assidu du golf.Conserve cette passion que tu as le plus longtemps possible,c'est bon pour ton moral.Pour ma part ,j'ai du arrêter mon sport et mon mental en a pris un sacré coup à cette époque là.La scoliose est devenu plus forte que moi.J'aimerai bien moi aussi pouvoir forcer la nature ,car plein le dos de la scoliose .Biensûr ,il n'est pas coutume d'opérer des gens diagnostiqués seulement à 25°.Je te souhaite de vivre sereinement cette période d'attente,jusqu'à la fermeture de ton atelier ,afin de pouvoir à ton tour passer chez "le carrossier".Excuse mon humour un peu sordide, mais il vaut mieux le prendre à la rigolade en plus ,je vois que tu es une marrante.
Je pars moi aussi en vacances avec ma Ninon et mes 3 enfants,le 8 août pour 2 semaines .Je te souhaite de bonnes vacances

à toi et à ta famille.