- sam. mai 27, 2006 4:48 pm
Manon .. ça me touche et je suis émue de lire tes paroles .. que le "S" puisse t'apporter un peu te "S"érénité .. tu fais un sacré chemin et j'espère de tout coeur que tu puisses à l'avenir connaître pleins de moments de bonheur qui t'ont fait défaut ces dernières années. Courage, tu es une femme admirable !
Bib'bisous
Bib'bisous

Manon, je remercie pour tous tes gentils messages, cela prouvent qu'on est pas toute seule. Quand à ta santé, je ne peux hélas pas faire grand chose, mais saches que je pense très fort à toi. Nous savons toutes et tous ici qu'i y a des étapes diffciles , j'en connais un rayon............!! rien de tel, qu'une rencontre entre personnes de S&P, eh oui, nous avons passé la journée du jeudi 25 en compagnie de Mamynou (c'était la surprise à l'occasion des "18 ans de Rosy.....!!! Rosy, Emeraude "eh oui", leurs maris chez Chris et son mari qui nous ont réservé un accueil très chaleureux., au programme, des fou-rire et du chocolat......... entre autre....!! Nos membres fondateurs vont sûrement nous oragniser la prochaine rencontre S&P, et nous les en remercions d'avance. Je t" embrasse bien affectueusement et je te dis à bientôt ici.

! !