Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Manon .. ça me touche et je suis émue de lire tes paroles .. que le "S" puisse t'apporter un peu te "S"érénité .. tu fais un sacré chemin et j'espère de tout coeur que tu puisses à l'avenir connaître pleins de moments de bonheur qui t'ont fait défaut ces dernières années. Courage, tu es une femme admirable !
Bib'bisous :bisous
Par fred1
Un petit post pour t'envoyer un peu de soleil méditerranéen et plein d'énergie positive! Comme tu es une grande courageuse, j'espère que cela te donnera la pêche pour continuer ton chemin et calmer un peu tes douleurs! Moi quand je n'ai vraiment pas le moral je pense à mes enfants et cela me donne le courage de continuer! Gros gros bisous! Fred
Par mamynou
Manon bonsoir,
pas facile de supporter tout cela mais si on s'écoute on n'avance plus, il faut toujours voir pire que soit, par moment ou le moral est bas je pense à des personnes qui sont dans des situations bien pires et si on regarde autour de soit il y en a alors je me dis que mes petits problèmes sont bien insignifiants. Cela m'a toujours permis de continuer ma route.
Bien sur rien n'est facile et il faut toujours se battre mais comme tu le dis " il faut profiter de chaque instant lorsque cela va bien" :bravo

courage à toi et gros bisous
Par marina
manon si tu veux qu'on organise un autre pique-nique pour te donner encore un peu plus de pêche, tu n'as qu'à demander...
mais cette fois c'est pilou qui organise comme il l'avait proposé (à voir comment il va s'en sortir pour organiser un pique-nique à Fontainebleau depuis la Bretagne...)

bisous :bisous
et surtout tiens-nous au courant quand tu auras un rendez-vous chez le kiné, sinon je te tire les oreilles :amis
Par evelyne
:coucou Manon, je remercie pour tous tes gentils messages, cela prouvent qu'on est pas toute seule. Quand à ta santé, je ne peux hélas pas faire grand chose, mais saches que je pense très fort à toi. Nous savons toutes et tous ici qu'i y a des étapes diffciles , j'en connais un rayon............!! rien de tel, qu'une rencontre entre personnes de S&P, eh oui, nous avons passé la journée du jeudi 25 en compagnie de Mamynou (c'était la surprise à l'occasion des "18 ans de Rosy.....!!! Rosy, Emeraude "eh oui", leurs maris chez Chris et son mari qui nous ont réservé un accueil très chaleureux., au programme, des fou-rire et du chocolat......... entre autre....!! Nos membres fondateurs vont sûrement nous oragniser la prochaine rencontre S&P, et nous les en remercions d'avance. Je t" embrasse bien affectueusement et je te dis à bientôt ici. :bisous1 :bisous1
Par evelyne
:coucou Manon, je voulais juste te dire que je ne t'oublie pas, j'espère que tout va bien pour toi et que ton dos te laisse tranquille . Et le moral? je t'embrasse bien affectueusement et je -te dis à bientôt :bisous1 :bisous1
Par Biba
Manon, j'ai lu que tu étais rentrée de vacances du bord de mer et que tes douleurs se sont calmées, je suis bien heureuse pour toi (les enfants étaient avec toi j'imagine ?)
Bonne "reprise" et .. n'oublies pas le "non" :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par flo
contente pour toi et plein de gros bisous :bisou1
Par Gitty
Coucou, je viens de lire que tes douleurs de sciatique sont toujours là, je sais que c'est pas marrant ( ma mère avait ça pendant des années ). Je crois que la piscine te fait du bien et puis tant pis pour la poussière et le reste, ta santé d'abord. Pour ton moral voilà :positif :positif :fleur :fleur :fleur :minisoleil ! !
:bisous1
Par Biba
Repos pour toi Manon; il n'y a malheureusement pas grand chose a faire pour les crises de sciatiques; a part du repos; anti-douleurs et anti-inflammatoires. Personnellement quand ca arrive; j'opte pour me coucher et je me met en "boule" dos a plat sur le lit; ca me detend et soulage le nerf sciatique; mais il faut voir quelle position est la plus confortable pour toi ..
Courage a toi; pleins de bib'bisous :bisous
Par fred1
Coucou Manon! Je vois que tu es gênée par des douleurs de sciatique! Si tu savais ce que je compatis! Il me reste des douleurs identiques uniquement dans la cuisse gauche mais cela vient de se calmer après un épisode de 15 jours que j'ai d'ailleurs renoncé à soigner avec des anti-inflmammatoires car c'est une douleur qui va et qui vient! J'avais été prévenue par mon chirurgien que cela risquait de m'arriver! Courage,les chaleurs vont se calmer et cela va nous permettre de respirer un peu mieux et d'être soulagée plus vite! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par chris
Bonsoir Manon, as tu réussi à te soulager au moins en partie de tes douleurs de sciatique ? j'espère que les choses vont vite s'arranger pour toi :bisous1
Par fred1
Coucou Manon alors ces vieilles douleurs? Je t'envoie un peu de notre beau soleil provençal ainsi que de la bonne humeur en espérant que rester à la maison ne te pèse pas de trop! :bisous1 :bisous1 Fred
Par tartinecrunch
oui manon les vacances vont me faire du bien, mais on ne part que le 21 septembre, je reprends mon travail le 21 août
je suis contente car mon opération est une réussite, maintenant il va falloir me battre pour ne pas prendre du poids alors qu'avant je me battait pour ne pas en perdre.
je suis désolée pour ta petite sarah, non nous n'avons pas d'animal, j'adore les animaux mais déjà c'est une contrainte et ils ne vivent pas longtemps et l'on souffre trop lorsqu'ils nous quittent on s'y attache trop, je sais c'est de la lâcheté de ma part mais chez mes grands parents on a eu un chien et j'ai trop souffert lorsqu'on l'a fait piquer.
j'espère de tout coeur que tu obtiennes ta rééducation en octobre et que tu seras des notres le 25 novembre
bisous :bisou1 :bisou1
martine :bisous1 :bisous1
Par fred1
Perdre un animal surtout lorsqu'il est notre compagnon depuis longtemps n'est vraiment pas facile à vivre et à surmonter! Nous avons perdu notre chat Rouky fin Mai et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre! Tu vois tout à l'heure je pensais encore à lui! Le plus difficile dans son histoire c'est qu'il a disparu du jour au lendemain et que mon mari pense l'avoir vu à 3 kilomètres de la maison plusieurs fois!J'espère que tu vas pouvoir te retrouver un nouveau compagnon rapidement!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !