Je vois que l'on a mis Luxembourg derrière le titre de mon histoire...c'était le webmaster ?
Moi, je vis au jour le jour, le moral va un peu mieux mais il suffit de peu pour que ça bouscule de nouveau. Marco va un peu mieux à force de consultations de médecin, ostéopathe , homéopathe...personne n'a un remède miracle , les douleurs difficiles à traiter, ça vient , ça part.
Moi, je suis très fatiguée en ce moment, mon sommeil n'est pas top.
Ce soir , je vais aller à un cours de natation. C'est un club sportif de personnes handicapées qui propose aussi des séances de natation le mardi soir pendant une heure où il n'y a que les membres de ce club . Il y a 2 entraineuses , on m'a promis que l'on s'occupe de chaque personne selon son handicap.
Mais j'angoisse terriblement aujourd'hui, j'ai peur de me lancer dans cette aventure, l'eau n'est décidément pas mon amie depuis que j'ai failli couler il y plus de 20 ans. J'ai déja fais plusieurs essais de nager, sans succès même dans de l'eau pas profonde, la panique à chaque fois. Pourtant, c'est le seul sport que je pourrais faire d'après les médecins, à part bien sûr la kiné. Marco va m'accompagner ce soir.