- ven. août 04, 2006 6:21 pm
Salut les copines! Mon mari est débordé de travail alors je lui donne un coup de main! Les douleurs viennent de me lâcher un peu car les orages se sont calmés et la température est nettement plus supportable! Je dois néanmoins continuer ma stimulation electrothérapique tous les jours pour avoir un transit à peu près régulier! Je viens de me faire une belle infection urinaire liée à ma constipation mais ouf! j'en suis sortie! D'après le médecin le neurologue ne pourra pas trouver une solution à mes troubles intestinaux et vésicaux donc je continue seule mon chemin! J'ai l'intenttion de retourner voir mon chirurgien en Novembre car je voudrais qu'il connaisse les séquelles qu'il me reste! Il pourra peut-être éclairer ma lanterne! Je suis fatiguée en ce moment car les vacances sont synonymes pour nous de beaucoup de travail et surtout de beaucoup d'heures de présence à l'atelier! Quant à la retraite de mon mari les caisses dorment royalement dessus , nous les avons assignées en justice et le médiateur de la république s'en occupe également! Nous ne savons donc pas quand cela se débloquera!