Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Salut les copines! Mon mari est débordé de travail alors je lui donne un coup de main! Les douleurs viennent de me lâcher un peu car les orages se sont calmés et la température est nettement plus supportable! Je dois néanmoins continuer ma stimulation electrothérapique tous les jours pour avoir un transit à peu près régulier! Je viens de me faire une belle infection urinaire liée à ma constipation mais ouf! j'en suis sortie! D'après le médecin le neurologue ne pourra pas trouver une solution à mes troubles intestinaux et vésicaux donc je continue seule mon chemin! J'ai l'intenttion de retourner voir mon chirurgien en Novembre car je voudrais qu'il connaisse les séquelles qu'il me reste! Il pourra peut-être éclairer ma lanterne! Je suis fatiguée en ce moment car les vacances sont synonymes pour nous de beaucoup de travail et surtout de beaucoup d'heures de présence à l'atelier! Quant à la retraite de mon mari les caisses dorment royalement dessus , nous les avons assignées en justice et le médiateur de la république s'en occupe également! Nous ne savons donc pas quand cela se débloquera!
Par Gitty
Toujours ces problèmes avec l'administration, c'est l'été et tout le monde en vacances je suppose. Que c'est embêtant. Vraiment dommage que tu ne peux pas venir à Aix le 12 , tu es à Lyon en novembre j'ai lu.
Je t'envoye plein de :positif :positif pour ta fatigue et le reste ! :bisous1 :bisous1
Par fred1
Un grand merci Gitty pour ton gentil message! Quelques nouvelles pour vous dire que les orages étant de retour, les douleurs le sont aussi! Je prends patience et j'attends des jours meilleurs! :bisous1 à tous! Fred
Par Gitty
Je viens de lire sur un autre topic que tu as eu gain de cause pour te faire soigner dans un centre adéquat et non le plus proche ! Je suis contente pour toi ! :bravo :bisous1
Par Manon
Un petit coucou Fred pour te souhaiter bon courage dans tes démarches et pour tes soins :bisous :bisou1
Par Fanette
Désolée qu'à cause de la paperasse, nous ne puissions nous voir Fred. En tt cas, :bravo bravo pour ta ténacité, tu ne baisses pas les bras !
On espère que cette fin d'août sera moins orageuse ! :pluie :bisous
Par Manon
:hello Fred Merci de m'envoyer le soleil car sur Paris c'est pas terrible. Ca ne me gêne pas de rester à la maison car je suis fatiguée et triste car j'ai perdu ma chatte Sarah ma compagne depuis plus de 15 ans. J'ai du la faire piquer Samedi après plus de 3 mois de soins et régimme spéciale (tumeur au rein). Elle me manque enormèment car on était très proche toutes les 2. A chaque fois que j'étais sur mon lit elle était la. D'une fidélité incroyable. Enfin faudra bien que je m'y fasse. Sinon ça va. Les douleurs sont supportables. Bon dimanche à toi et :bisous1 :bisous
Par fred1
Un coucou à tout le monde après un long silence lié au travail et à la saison touristique! Nous galérons toujours et mes intestins n'ont pas encore décidé de se calmer! Il faut dire que je suis très stressée par tous nos soucis et que je n'en vois pas la sortie! Cette fin d'été me trouve exténuée et à bout nerveusement! De quoi bien commencer l'année scolaire sans vacances évidemment! :bisous1 à tous!Fred
Par Emeraude
:sourire Pas super du tout de commencer la mauvaise saison en étant à plat :bouh une solution viens papoter près de nous de temps en temps si tu peu ,nous essayerons de te remonter le moral, à bientôt :bisous
Par Gitty
Un peu, beaucoup :positif :positif :positif pour toi Fred , courage, courage, la fin des ennuis arrivera bien un jour ! :fleur :fleur :bisous1
Par Manon
Coucou Fred tu verras après la pluie viendra le beau temps. Il est vrai que le stress n'arrange rien. Garde courage :bisous :bisous1 :chance
Par fred1
Tu me rassures car je n'ai pas encore tout récupéré et je commence à m'inquiéter, il n'y a pas à dire le blocage du sacrum crée un handicap certain car les limitations sont relativement grandes! Ajoutes à cela un corps qui se retrouve bloqué dans une certaine position et qui ne l'accepte pas toujours facilement! Mais gardons le moral et continuons notre chemin!
Par Manon
Coucou Fred j'espère que tu vas le mieux possible ainsi que tes enfants. :bravo1 pour ton association. Tu menes beaucoup de combats à la fois et tu as une grande force morale. Je te souhaite beaucoup de :chance pour l'avenir et :bisous
Par pechounette
coucou fred je viens seulement de lire que tu as enfin réussi, que tu va enfin pouvoir faire de la réduc comme tu en as besoin c'est parfait ! donc tu vas aller sur lyon , dans quel centre va-tu? car moi je suis toujours en réduc a lyon peut-être est-ce le même....... comment va-tu faire / plusieurs fois par semaine , tous les jours je ne pense pas tout de même car cela te fait loin.. :biz :biz :biz
Par fred1
Petite rectification:j'ai gagné mon combat contre la Cpam en ce qui concerne mes frais de transport liés aux consultations chez mon chir, je n'ai plus de limitation sur ces frais, par contre je suis toujours sans rééducation puisque le médecin rééducateur du centre ambulatoire de Gap m'a refusée les soins! Donc pas de kiné, pas de rééduc ni sur Lyon ou ailleurs! J'ai un nouveau r.V avec un nouveau médecin généraliste jeudi à 15h: on va voir ce qu'il pense de tout cela! :bisous1 :bisous1 Fred
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !