Bonjour Laurent,
N'ai aucunes craintes. Je n'ai nullement interprété de manières négatives ton message. Le W.E. du 15 aout m'a amené beaucoup de monde à la maison (j'habite au bord de la mer). En conséquence, j'ai eu moins de temps devant la bête
Je pense avoir saisi l'esprit de ta remarque. En effet, j'ai pas mal de souffrances post-opératoires. Aujourd'hui, j'ai le sentiment qu'elles commencent à être localisées et essentiellement focalisées autour de cette côte qui ne veut pas se souder.
Je ne regrette absolument pas mon opération
C'est vrai que nous pouvons être des témoignages qui permettent de prendre une décision pour les autres (ce fut mon cas). Pourtant, il est certain aussi que nous n'avons aucun intérêt à faire du proselytisme pour l'opération. Chaque cas est différent et la décison est toujours celle de celui qui est devant son médecin.
Dans notre probléme, nous avons à faire à une opération lourde pour laquelle nous avons besoin d'être informés. Je pense que si j'avais su les douleurs que j'ai connues depuis le 5 janvier, je me serais fait opérer de la même manière. j'espère vivre aujourd'hui avec une pathologie stoppée, je suis plus droit et moins (voire plus du tout) bossu. Comme je l'ai écrit, notre pari est sur la vie, particulièrement à notre age où nous avons un choix à faire par rapport au temps. J'ai fait celui d'un avenir lointain et moins inquiétant. J'ai également choisi de ne pas rester passif alors qu'un certain fatalisme venait toujours briser mes espoirs de changer la donne.
Voilà Laurent ce que je peux te dire aujourd'hui, pour te rassurer, au moins sur la façon dont j'ai reçu ton message qui d'ailleurs est souvent juste notamment quant à ma chance d'avoir Missarty avec moi.
Le 4 septembre sera une date importante pour toi. Pour moi aussi, c'est la rentrée des élèves que je n'ai pas vu depuis le 15 décembre 2005. Ils me manquent et je vais les retrouver avec plaisir.