Bonjour à Tous...
J'èspère que vous allez bien et pour ceux qui sont partis en vacances que celles si se soient bien passées...
Pour ma part tout à été ok, les vacances avec Margaux étaient géniales...
Après, je suis partie à Nice, où il a fait très beau... c'était dans un village de vacances, bref, c'était bien sympas, surtout que j'ai rencontré pleins d'amis...
Sinon, côté scoliose... j'ai eu très mal vers le 15 juillet, pendant 5 jours... je faisais tout ce que je pouvais pour lutter c........, D........, T........ et la piscine... Mais rien n'y a fait, donc j'ai décider de rester coucher pendant 2 jours... et puis après c'est partie.. miracle !!!! j'étais bien contente par ce que je pouvais plus bouger !!!
Et puis sinon, dans mes exploits je continue, j'ai ratée une marche (lol), je ne suis pas tombée mais ça a raisonnée dans ma hanche gauche... du coup j'ai super mal maintenant... Mais bon c'est pas grave...
demain je vais à S....M..... pour réajuster mon traitement... Hier j'ai pris les mesures de mon prochain corset et il me sera livré le 30 Aout... Quel cadeau pour la rentrée...
Aussi, dernier petit doute... j'ai quelque chose qui ressort dans le dos et qui me fais mal... possible que ce soit une vis ???
Donc voilà pour les nouvelles... bisous
Marie
PS : désolé, je ne pourrais aller à Lyon cette année... mais je penserais bien à vous !!