- ven. juin 23, 2006 9:17 pm
hello titia , tu ma vraiment toucher,car je me suis vu pendant quelques instant en toi , (tu ma compris?)et je suis tres trisre c'est vrais quand je peus pas faire des choses avec mes filles ;les portters sur mon dos ou leurs attachers leurs chaussures ou leures fair s le cheval , j'ai une petite fille formidable
qui a 4ans et elle est tres eveillée pour son age elle a le syndrome nephrotique , elle est sous cortisone depuis 2ans regime sans sucre et sans sel , donc jai vraiment du mal a gerer ma maladie car pour moi je suis malade , et la sienne qui ma achever il ya 2ans, elle comprend tout et elle parle tres bien j'ai que des eloges de sa maitresse j'en suis vraiment fiere ,mais le bleme c'est que je me revoie en elle ,car enfants ;quand on a decouvert ma maladie on a penser que javais un bleme au coeur, donc on me soigner pour ca et j'ai souffere le martyrs et j'etais tres courageuse , on me piquer plusieurs fois dans la semaine et je prenais un traitement tres penible pour moi la petite fille que j'etais javais 6ans et je me rapelle tres bien c'est tamponer dans ma tete ,alors c'est pour ca en ma famille je me revoie malade une 2eme fois et je souffre exatement pareille en plus c'est une souffrance de maman je te dit pas, brf ,mon marie maide mais pas trop car il fait un boulot trop penible , et il rentre grever et voilà je me dit qu'est que j'aimerais partir un peut , je sort de temps en temps avec mes copines on fait des petits restos mais je sais par moment j'ai envie de fuir peut etre le passé .je suis vraiment desolée de te prendre la tete avec mes soucis , j'ai lu ta reponse et voila je me suis a t'ecrire ,je me suis lacher .je te remercie pour ta reponse sa me touche et je me sens tres comprise merci encore .( je suis desolée pour les fautes d'hortographe) jai fait tres peut d'etudes et voila merci et bonne
( jai trop parler de moi j'aimerais te connaitre un peut plus je vais lire ton histoire )
et a bientot j'espere