Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par arty
bonjour Flo,
Moi quand je me suis levé la premlière fois, j'ai eu l'impression que mon dos portait 50 kilos de charge supplémentaire. mon taux d'hémoglobine était descendu à 8 et la première radio de contrôle a été reportée de 24 h.
Bref, rien que du normal juste après une telle opération. les progrès visibles, c'est pour bientôt mais pas encore maintenant.
Bises :bisous1
Par Emeraude
:sourire Ca y est Flo à gagné le première étape, la radio est faite , le compte rendu vous l'aurez plus tard, pour l'instant le résultat est correcte d'après le chirurgien, Flo à fait une petite balade dans les couloirs, son moral remonte au beau fixe, notre presque championne de la marche à pied vous fait de gros bisous à tous , me charge de remercier Chris et toute l'équipe des fondateurs pour le courrier et le reste , à bientôt de ses bonnes nouvelles :biz
Par latina
bonsoir Em et merci.
Bravo Flo ! c'est toi la plus forte ! :boxe à dame scoliose!
t'inquietes pas ,il faut ètre patiente au début ,tout rentre dans l'ordre petit à petit il faut beaucoup de repos aussi , :bravo1 :chance
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Merci Emeraude pour toutes ces bonnes nouvelles, voila la postioni verticale adoptée, chaque jour Flo tu feras des pas supplémentaires, te voila bientot prête pour un marathon :bisous1
Par Manon
:1er Tu va y arriver FLO. Tu es une vraie championne de courage et de volonté. :bravo :bravo :bravo :coeur :bisous
Par Fanette
:bravo2 Flo, je suis heureuse de savoir que tu tiens le bon bout. Courage ! Je pense bien fort à toi :bisous
Par Manon
Moi aussi je suis super heureuse que tu tiennes le bon bout. :1er Flo et sa détermination d'avoir :boxe ta Scoliose. L'AVENIR t'appartient maintenant même si tu n'a pas encore tout à fait finie ta bataille. :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :coeur
Par marina
coucou flo me revoilà!
plein de gros bisous pour toi
je suis contente de voir que tu reprends peu à peu du poil de la bête comme on dit
c'est bien normal toute cette fatigue mais en prenant le temps de te reposer je suis sûre que la pêche va revenir progressivement et que bientôt tu me montreras l'exemple pour grimper en haut de la tour eiffel...

à bientôt et bon courage :bisous
et tout plein de :positif
Par Biba
Une tendre pensée pour toi Flo, j'espère que tu te portes mieux et que tu retrouves le sourire, même s'il y a encore des moments pénibles pour toi. Courage ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
je découvre à mon retour de vacances tout ce chemin que tu as parcouru flo :bravo et encore :bravo pour ton courage, ta force et ta persévérance.chaque jour qui passe est , je suis sûre un jour avec un progrès supplémentaire. tu es une battante. encore un peu de courage, le plus gros est derrière toi :bisous
Par mamynou
Un petit coucou mais je pense que tu dois etre en maison de réeducation ou sur le point de l'être.
Les progrés doivent se voir maintenant tu dois être fière de toi et nous aussi :bravo
Il te reste encore des étapes à franchir d'ou l'interet de la réeducation.
Garde courage le plus dur est fait :bisous1
Par Emeraude
:sourire En effet Mamynou depuis hier Flo est est au centre de rééducation sortie de l'hôpital un peu délicate pour cause taux d'hémoglobine à 7 , elle n'a pas encore le compte rendu exacte de son opération , mais sait déjà que son op concerne toutes les dorsales et quelques cervicales , pense avoir pris 3 cms se trouvant d'elle même un peu plus grande , très contente de sa cicatrice , très belle d'après sa soeur, ce jour premier exercices kiné , travaille allongée sur le dos, apport d'un appareil respiratoire, en fin de journée bien entendue elle était très fatiguée par ces premiers exercices , mais contente de progresser, me disant en souriant qu'elle avait une démarche de robot, réalisant qu'il y à du travail a faire encore , Flo me demande des nouvelles de vous tous vous fait de gros bisous , pressée de vous retrouver :bisous
Par chris
Et voila encore une étape de passer, maintenant il te faut travailler dur pour récupérer tes forces mais je sais que tu vas y arriver, tu es la pour ne penser qu'à toi et à ton dos, bon courage :bisous1
Par arty
Merci Emeraude pour toutes ces bonnes nouvelles de Flo.
Je suis si heureux de savoir que rien n'est venu empécher son désir d'être opérée.
MAintenant Flo, comme nous tous, au boulot, la tâche est longue et rude mais indispensable. Dans les moments les plus difficiles, il faut se souvenir que nous avons fait un pari sur le long terme.
Alors un mois ou deux de travail sur soi en plus ou en moins, l'important, c'est de progresser.
:bisous
Par Fanette
Merci Em' de nous donner des nouvelles de notre Flo. Chaque jour sa peine, alors bon courage Flo. Je pense bien fort à toi :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !