- ven. août 18, 2006 12:01 pm
bonjour Flo,
Moi quand je me suis levé la premlière fois, j'ai eu l'impression que mon dos portait 50 kilos de charge supplémentaire. mon taux d'hémoglobine était descendu à 8 et la première radio de contrôle a été reportée de 24 h.
Bref, rien que du normal juste après une telle opération. les progrès visibles, c'est pour bientôt mais pas encore maintenant.
Bises
Moi quand je me suis levé la premlière fois, j'ai eu l'impression que mon dos portait 50 kilos de charge supplémentaire. mon taux d'hémoglobine était descendu à 8 et la première radio de contrôle a été reportée de 24 h.
Bref, rien que du normal juste après une telle opération. les progrès visibles, c'est pour bientôt mais pas encore maintenant.
Bises

Ca y est Flo à gagné le première étape, la radio est faite , le compte rendu vous l'aurez plus tard, pour l'instant le résultat est correcte d'après le chirurgien, Flo à fait une petite balade dans les couloirs, son moral remonte au beau fixe, notre presque championne de la marche à pied vous fait de gros bisous à tous , me charge de remercier Chris et toute l'équipe des fondateurs pour le courrier et le reste , à bientôt de ses bonnes nouvelles 
à dame scoliose!
Tu va y arriver FLO. Tu es une vraie championne de courage et de volonté.

Flo, je suis heureuse de savoir que tu tiens le bon bout. Courage ! Je pense bien fort à toi