Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par caro21
Salut Cédric,

je m'appelle Caro, j'ai 22 et j'ai été opérée d'un scoliose dorso lombaire il y a 5 ans à mes 16 ans 1/2.

Si tu as besoin d'informations n'hésite pas et est confiance en l'équipe médicale et au futur. Je suis certaine que tout se passera bien !

Quand te fais tu opérer? sais tu quelles vertèbres seront opérées?

Bisous à toi et bon courage.

Caro
Par Rose
Bonjour Cédric,
J'ai vécue cette opération il y a 6 mois, et j'avais aussi un angle de 60°...
C'est une opération difficile, mais tu sais, tu vas être surpris, car ce ne sont que les 4 premiers jours post op qui sont vraiment durs... après ça va, ne t'en fais pas...
Si vous avez des questions, je veux bien répondre, c'est tellement important de se sentir soutenu....
Que cédric ne veuille pas en parler, je trouve ça normal, il y a eu des moments avant l'opération où j'avais du mal à me mettre face à la réalité...
BON COURAGE cédric :chance
Bisous,
Marie
Par jéjé8412
Bonjour

Je suis la maman de Jérémy qui a été opéré il y a 3 semaines maintentant
Il va bien.
Si Cédric veut correspondre avec lui sur msn je pense que se serait super pour lui, pour eux.
Ne vous en faites pas, tout va bien se passer.
Heureusement, nous avons été tout les deux avec mon mari pendant les 2 semaines pour nous soutenir.
Je pense que l'association nous a beaucoup aidée avec ces témoignages on été bien préparé et puis l'équipe médicale était super aussi.
Je vous souhaite :chance beaucoup de courage;
Par la fee clochette
mon petit Cedric :amis

ca y est le grand jour approche à grands pas , la pression va monter c'est normal ..tu ne vas pas vivre les plus beaux moments de ta vie mais .. pour quels resultats magnifiques .. tu as beaucoup de chance d'être née au 21 eme siécle ..grâce à tous les médecins et les chirurgiens tu va pouvoir renaitre et vivre une autre vie .. :bravo2

toutes mes petites fées sont privées de week end et de vacances jusqu'à ce que tu soit doit comme un I avec une banane jusqu'au oreilles !
Elles vont t'accompagner, te soutenir et te réconforter aussi souvent et longtemps qui'il le faudra ...j'en garde juste une pour ta si gentille maman pour l'aider à avoir et à te donner du courage .. :bisous1
je pense trés fort à toi
gros bisous Caro
Par Chouquettes
Coucou Cédric. :hello

Tu te demandes qui je suis? demandes toi plutôt qui on est? :cherche
C'est ta soeur et son Bienaimé! :danse
Et oui, nous aussi on est là pour te soutenir, pour te donner force et courage! Il faut que tu aies la :positif .
Ne m'oublies pas demain :lol1
Bisous de ta soeur :bisous et tcheck de son Bienaimé!!
Par mamynou
AMEL94 et cédric bonsoir,
j'avais un peu de retard dans la lecture et j'arrive à temps pour vous souhaiter bon courage
Tu vas voir Cédric après l'opération tu vas etre enfin tranquille avec cette histoire de scoliose. J'avais 67 degrés au moment de mon opération et après celle ci personne ne peut dire si j'ai une scoliose m^me mon employeur ne le sait pas.
le centre et l'équipe ont vraimant l'air très bien tu es entre de bonnes mains
gros bisous et bon courage on pensera bien à toi :bisous1
Par Biba
Une grande pensée pour vous tous et en particulier à Cédric !
Je suis émue de lire que votre entourage vient aussi vous encourager par le biais du site :bravo2 :bravo2
Je suis un peu en retard concernant la "logistique" de la famille, mais je ne vous oublies pas !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Tite_lutaine
Bonsoir,

J'ai bien pensé à Cédric aujourd'hui, j'espère que tout s'est bien passé.

Je passerais prendre des nouvelles.

Surtout il ne faut pas qu'il hésite si il à un soucis a appeler les infirmières, ayant été opérée dans le même service, il n'y a pas de soucis, elles sont super !!!

Aller bon courage et bon REPOS !!! Le plus dur est passé !!
Par noli
Moi et Philippe on pense très fort a Cédric et a sa maman.
Gros bisous
Noli
Par AMEL94
bonjour à tous !:bisou1
J'ai eu des nouvelles de la petite Lucia qui s'est fait opérer, tout s'est bien passé. C'est ce qu'on souhaitait ! youpi !!! Gros bisous à sa maman CELIA !!

Pour nous çà devient très dur, cédric n'arrête pas de me dire 'maman c'est bientôt mon opération" çà me fait mal. Je lui réponds que je serai là tout le temps avec lui. Ca le rassure. Ce matin mon docteur m'a trouvé dépressive vu tous les évènements récents, présents et à venir. Je suis arrêtée 15 jours, je vais pouvoir être disponible pour mon :angel . Je suis sous calmant.... j'avais le souffle court, le coeur battait trop vite.....

Je ferai tout ce qu'il voudra d'ici dimanche. Envie de le regarder, de le prendre dans mes bras, de le rassurer. C'est ma chair, ma vie, je l'aime plus que jamais.

Tite Lutaine, tu penses que cédric s'est déjà fait opérer ? Non, pas encore. Il sera opéré lundi 23 Octobre vers 8 h 30.

Merci à tous pour vos messages. Vous savez tous par où nous allons passer.
J'ai confiance dans l'hopital, le chirurgien, l'équipe médicale mais n'empêche que j'angoisse.
J'ai réussi à négocier l'heure d'entrée à l'hopital Dimanche. Il rentre à 15H au lieu de 10H. Je dormirai avec lui s'il le désire. Je serai là au moment où il part pour l'opération et j'attendrai qu'une chose, que le chirurgien sorte et me dise "tout s'est bien passé, il a un dos tout droit, ne vous en faites pas".Là j'aurai un soulagement . Après période de réveil, se sera impressionnant à mon avis, de voir tous ces tuyaux.
La veille de son entrée, nous sommes invités à l'anniversaire de son petit cousin. J'ai failli annuler mais je me suis dit que çà ne lui ferai que du bien, de rire, de jouer avec ses cousins ! On pourra veiller plus tard puisqu'il ne rentre à l'hopital qu'à 15H.

Gros bisous d'Amel et de Cédric qui n'arrive pas à vous laisser de messages. :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par noli
Je comprends bien ce que tu traversses crois-moi...

N'oublie pas que ont est la, de toute façon je t'appelerait pour avoir des nouvelles.

Gros bisous
Par Biba
Une énorme pensée pour toi Amel et particulièrement à Cédric .. :bisous :bisous
Par Gitty
Bonsoir Cédric et Amel, je viens juste de lire toute l'histoire de Cédric. Je connais aussi les angoisses pré-op, c'était il y a presque 30 ans. De nos jours, tout est si bien pris en charge, je suis sûre que l'opération de Cédric va bien se passer. Profitez de la soirée pour vous changer les idées. Je vous envoie pleins , pleins de courage et :positif :positif ! :bisous
Par Biba
Comme je m'absente pendant une semaine, je tiens d'ores et déjà à vous dire que je pense très fort à vous lundi. Que tout le meilleur accompagne Cédric, j'espère que nous aurons des nouvelles très vite (l'équipe m'en donnera ou j'essaiera de me connecter à une borne Internet).
Courage à vous tous pour ces derniers instants difficiles, vivement que le plus dur soit derrière !
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
Une pensée pour Cédric qui va rentrer à l'hopital cet après midi ! J'espère que vous avez passé une bonne soirée hier . Courage et :positif :positif !! :bisou1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !