bonjour à tous !:bisou1
J'ai eu des nouvelles de la petite Lucia qui s'est fait opérer, tout s'est bien passé. C'est ce qu'on souhaitait ! youpi !!! Gros bisous à sa maman CELIA !!
Pour nous çà devient très dur, cédric n'arrête pas de me dire 'maman c'est bientôt mon opération" çà me fait mal. Je lui réponds que je serai là tout le temps avec lui. Ca le rassure. Ce matin mon docteur m'a trouvé dépressive vu tous les évènements récents, présents et à venir. Je suis arrêtée 15 jours, je vais pouvoir être disponible pour mon

. Je suis sous calmant.... j'avais le souffle court, le coeur battait trop vite.....
Je ferai tout ce qu'il voudra d'ici dimanche. Envie de le regarder, de le prendre dans mes bras, de le rassurer. C'est ma chair, ma vie, je l'aime plus que jamais.
Tite Lutaine, tu penses que cédric s'est déjà fait opérer ? Non, pas encore. Il sera opéré lundi 23 Octobre vers 8 h 30.
Merci à tous pour vos messages. Vous savez tous par où nous allons passer.
J'ai confiance dans l'hopital, le chirurgien, l'équipe médicale mais n'empêche que j'angoisse.
J'ai réussi à négocier l'heure d'entrée à l'hopital Dimanche. Il rentre à 15H au lieu de 10H. Je dormirai avec lui s'il le désire. Je serai là au moment où il part pour l'opération et j'attendrai qu'une chose, que le chirurgien sorte et me dise "tout s'est bien passé, il a un dos tout droit, ne vous en faites pas".Là j'aurai un soulagement . Après période de réveil, se sera impressionnant à mon avis, de voir tous ces tuyaux.
La veille de son entrée, nous sommes invités à l'anniversaire de son petit cousin. J'ai failli annuler mais je me suis dit que çà ne lui ferai que du bien, de rire, de jouer avec ses cousins ! On pourra veiller plus tard puisqu'il ne rentre à l'hopital qu'à 15H.
Gros bisous d'Amel et de Cédric qui n'arrive pas à vous laisser de messages.