bonjour et merci à vous qui m'avez répondu
en fait pas de centre de rééducation pour moi après l'opération (reconfirmé par la secrétaire du chirurgien), uniquement maison de repos.
donc ca élimine pas mal d'endroits où j'aurais bien aimé aller (dans le Var par exemple, comme le disait Fanette).
après recherches sur internet, docteur, ..., il me reste 2 adresses, 1 dans le Var, 1 dans les BDR.
Sinon au pire, je reviendrai me reposer à la maison mais je sais que ce n'est pas la meilleure des solutions.
ne vous inquiétez pas, j'ai encore des ressources et j'essaie, meme si quelquefois c'est pas facile, de rester optimiste et le site y est pour beaucoup ainsi que tous les contacts que j'ai par ce forum, encore bravo et merci
la semaine prochaine, j'ai rendez vous avec une assistante sociale sécu, controle medical sécu et lecon de natation pour apprendre la nage sur le dos (d'ailleurs je pense que le maitre nageur va me motiver voilà comme vous voyez, je m'occupe et mon dos va mieux
Gros bisous à Elize, Brosses, Laure, Clochette, LN, Gitty, Fred, Zizou, Marcellus et à tous et toutes ; j'ai hâte de vous rencontrer à Lyon