- mar. oct. 24, 2006 9:27 am
J'ai franchement besoin de vos conseils car là je craque franchement.....Petit recap : scoliose 50 / 55 degres haut et 24 degres bas....;gibosité d'un autre monde.....bref une scoliose quoi dans toute sa splendeur!! sauf que là apres la grossesse et l'allaitement , période où j'avais même pas mal (si si !) c'est la cata : myo relaxant à des doses..... antalgiques codeine cafeine bref ce que le doc m'a represcrit..... mais là je craque..... trop trop mal. Tout mon haut du dos est courbaturée, on dirait que j'ai des bleus partout, mes cervicales me font super mal..... mais bizarement ça empire franchement quand j'ai mes règles. Je sais je me plains, y a pire que moi ce n'est qu'une scoliose...... me dit on.....heureusement que je suis en congé parental sinon je ferais comment pour aller bosser?!! Solution kiné massage : ça me fait du bien sur le moment certes mais après je porte bébé dans le maxi cosi et rebelotte!! Avez vous des conseils à me donner quand vous êtes au plus bas? Merci mille fois
Fany qui craque un peu.....
Fany qui craque un peu.....