Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#37716
Hello Muse!
Longtemps que je ne suis pas venue de causer un peu, et qu' apprends-je????? Une tendinite???? Mais que diable fais-tu de ton corps????
Sûrement que reprendre la kiné (vu le sport intense que tu pratiques....) est assez difficile pour tes muscles (où ce qu' il en reste) et tes articulations.
Malgré ce que te dit ton kiné (avec sa canne dans le...) il n' y a rien de mieux que le repos pour faire disparaître une tendinite!
Est-ce que tu arrêtes un peu le boulot cet été? Moi je finis vendredi pour 3 semaines de farniente, enfin!
Montagne, golf, Vienne (je vais valser...), re-montagne, restau, vin rosé glaçons, etc... que des bonnes choses!
Je t' embrasse bien fort, Zizou.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#39689
Mince Muse .. j'ai oublié de prendre de tes nouvelles quand on s'est vue concernant ta tendinite !!! :colere (contre moi)
En tous cas j'ai eu un énorme plaisir à te rencontrer, c'était une super journée, merci d'avoir "écrasé" quelques kilomètres pour venir !
Je te fais pleins pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#40276
Dis-donc Muse les vacances, ça dure chez toi!!!!!
Plus de nouvelles depuis début Juillet.
Repos, farniente, baignades??????
bisous en attendant de tes -bonnes- nouvelles!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#46790
Coucou Muse,
Ton Dupond fait toujours du vélo ? Je rêve la nuit que je l'essaie, et il m'appuie sur la gibbo, que ça me fait du bien. Ecoute, si tu le vends, n'oublie pas qu'on est copine !
Comment vas tu ? Chez nous, un peu d'humidité ce matin. Chez toi ?
Emilie veut aller voir Pompon, ça te dirait un we où tu ne bosses pas ? Un pique nique sur le sable ? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#46877
:sourire :hello où te cache tu , pas question de boire le champagne pour ton :anniv2 toute seule , pense aux copines, ton petit message sur mon histoire me rassure un peu , tu ne nous à pas quitté, dit nous vite si tu a une tite minute si tes séances de kiné font de l'effet, :bisou1 à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#48301
:bisou1 Coucou, bonjour tout le monde. Merci pour vos messages - :pingouin ne va pas bien, surtout moralement, c'est pour cela que je ne venais plus sur mon histoire :marre Lorsque cela ne va pas trop, je me renferme, j'ai tort, c'est vrai.... mais on ne me changera pas!!!
Je te rassure Zizou, je n'ai pas abusé du kiné (ouh lala phrase à double sens!!) car je l'ai abandonné à son sort!!! Résultat : ma tendinite après être passée de gauche à droite et ensuite des deux côtés, a disparu. Oui tu as raison Biba je m'appuie toujours sur la même jambe (la gauche). En effet je suis gauchère (contrariée, car à l'époque on obligeait les gauches à écrire de la main droite!!!) De plus, j'ai une jambe plus longue que l'autre (pas de beaucoup 2 cms) Est ce dû à la scoliose? je ne le pense pas, car chose byzarre, j'ai le bassin droit!!! Pas bien normale, la fille!!! Mais je vous rassure je commence à remonter la pente!!!! et vous allez devoir me supporter encore un petit moment na!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#48325
:sourire Si cela te fais du bien de te renfermer pour recharger tes batteries , continue, chacun réagis comme il peu a ses problèmes , même si tu ne nous fais pas coucou de temps en temps l'important est de te savoir capable de rebondir :bravo - Tendinite disparue , tant mieux , qu'elle ne revienne pas surtout, crois tu avoir une jambe plus longue que l'autre ou une jambe plus courte que l'autre :lol-rose ? de rire un peu fais quelques fois passer les mauvaises pilules de la vie , prend soin de toi , à bientôt :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#48858
Coucou, Muse. J'espère que tu vas bien et que tes douleurs te ficheront la paix au moins mercredi! Maintenant que tu n'as plus de kiné, ça devrait aller :ptdr ... Je suis impatiente de faire ta connaissance. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#48873
Bonsoir Muse, j'espère que tu vas vite recharger les batteries et nous faire à nouveau profiter de ta bonne humeur, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#48921
:bisou1 Ben oui la bonne humeur est à peu près revenue et sans doute à cause de vous.... et de l'été qui est revenu!!!!
Bon week-end à tous - :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par LN
#49430
un peit coucou Muse, à bientôt j'espère....
Par titanne
#49462
Bonjour Muse,

j'espère que ton moral est toujours là, malgré le temps qui est en train de passer de l'été à ... l'hiver. Enfin, en Bourgogne c'est comme ça, du coup, moi qui ne m'y attendais pas, je suis sortie en bras de chemise et je me caille !!!

Eh, pour garder le :minisoleil dans la tête, un petit détour par La Réunion, c'est pas mal non ???

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#49463
Bisous Muse, j'espère que la balade d'hier à Hyères t'as fais du bien et qu'elle n'a pas trop "remué" les souvenirs .. !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#49494
:bisou1 Et ben non Biba la promenade d'hier avec Fanette dans notre ancien hôpital où nous avons passé toutes les deux une année ne m'a pas fait grand chose, contrairement à Fanette qui était toute émue. Cela a beaucoup changé, beaucoup de constructions nouvelles.... mais surtout personne dans le parc, alors qu'à notre époque (ouh la la la grand mère s'exprime!!!) cela grouillait d'enfants, avec des plâtres, sur des chariots de Berck,.....
Nous sommes donc entrées à l'intérieur, et nous sommes présentées à l'hôtesse d'accueil, qui avait l'air assez étonnée .....
En fait Pompon..... est vraiment devenu un centre de réadaptation fonctionnelle (plus du tout spécialisé dans les scolioses comme auparavant).
Beaucoup plus d'adultes, plus de salle d'opération....
L'intérieur a aussi beaucoup changé, c'est tout neuf..... mais c'est impersonnel et surtout, à mon goût, sans bruit, alors qu'à l'époque on entendait toujours beaucoup les enfants (ça y est je recommence à radoter!!)
Mais bon, c'est encore un endroit magique, avec un parc magnifique, presque trop bien entretenu!!!!
Mais journée magnifique en compagnie de Fanette et de Maman.
Bon ça suffit, la radoteuse s'arrête, et vous racontera demain sa bataille avec la médecine du travail...pour obtenir un siège ergonomique... cela vaut son pesant de cacahuètes :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#49779
Des nouvelles pour ton siège?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !