- lun. mars 20, 2006 2:03 pm
Bonjour Latina,
Je viens de parcourir ton histoire, et je suis bien contente qu'amel se fasse opérer en 2006 ! C'est un peu comme pour Mamynou, quel parcours du combattant !
Si tu me lis, merci pour ta proposition de visite à Amel à l'hop. C'est très sympa.
Pour les douleurs, avec le beaume et le sèche-cheveux, il existe maintenant des compresses que l'on met dans l'eau chaude, est-ce que tu as déjà essayé ?
Bisous
Je viens de parcourir ton histoire, et je suis bien contente qu'amel se fasse opérer en 2006 ! C'est un peu comme pour Mamynou, quel parcours du combattant !
Si tu me lis, merci pour ta proposition de visite à Amel à l'hop. C'est très sympa.
Pour les douleurs, avec le beaume et le sèche-cheveux, il existe maintenant des compresses que l'on met dans l'eau chaude, est-ce que tu as déjà essayé ?
Bisous

Un petit tour ici pour un coucou et des
espérant que cette bronchite-sinusite s'en est allée avec le
qui pointe le bout du nez, ma mère a souffert pendant des année de sinusite, bizarrement ses crises la prenait toujours a la même époque et à la même heure chaque jour, les seuls remèdes qui calmait la douleur étaient les inhalations et le repos allongée dans le noir, souhaitant que mes petites conseils t'aide ,à bientôt
, je suis très contente de te rencontrer à Lyon certaine qu'a cette occasion nous oublierons les mauvais moments , scoliose , sinusite , sciatique , moustiques , nous leurs ferons la
à bientôt
pour deux bavardes comme nous, ta démonstration de l'exercice de la marche du
m 'a impressionné
:Latina, je me suis prise les pieds dans le tapis, façon de parler bien sûr...
alors pour la marche des canards, bien sûr que je m'en souviens, et pour cause, lorsqu'on a pratiqué , on ne peu que s'en souvenir, dur dur
on leur fera une démonstration lors de notre prochaine réunion s&p en tout cas j'ai été ravie de te rencontrer, ces rencontres sont toujours trops courtes . je reviendrais prendre de tes nouvelles en attendant