Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci Audrey pour les bonnes nouvelles concenant ta maman
Parfois les 3 premiers sont difficiles mais ensuite ça s'améliore progressivement.
Est ce qu'elle bénéficie d'une pompe à morphine pour soulager la douleur ?
:bisous1
Par pink253070
Ils ne lui ont pas administré de morphine, je ne sais pas exactement pourquoi, mais apparement elle est "gavée" d'antalgiques et a une espèce de pompe qu'elle commande elle même. c'est assez impressionnant de la voir comme ça, avec des branchements partout, mais on sait que c'est pour son bien. par contre elle commence déjà à perdre patience et à essayer de remuer...
on espère la revoir bientôt parmi nous car c'est toute la famille qui se sent orpheline. mais on est soudé et elle pourra compter sur nous, j'espère qu'elle le sait.
je vous redonnerai des nouvelles dans la semaine, en tout cas je sais que vous lui apportez beaucoup. j'espère que pour vous toutes tout ira bien.
Audrey
Par Emeraude
:sourire Bonsoir Audrey, merci beaucoup de nous donner des nouvelles de ta maman , nouvelle qui semblent bonnes cette maman impatiente doit à présent se reposer en attendant de venir nous retrouver , c'est avec grand plaisir que nous la retrouverons parmi nous :biz
Par odakotah
bsoir Audrey et famille de Pink

ouf soulagée de voir que tout s'est bien passé ! et si elle est déjà impatiente de remuer, c'est bon signe !

une bonne chose de faite, quelques jours de souffrance et ca devrait aller.

plein de bonnes choses pour Pink, beaucoup de courage
et plein plein de bisous et de pensées

:boxe :bravo2 :coeur
:bisous1 :bisous1
Par elize
:bisous1 merci audrey, toujours pleins de pensées pour vous :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Merci Audrey d'être venue nous donner des nouvelles . Déja l'opération s'est bienpassé, c'est l'essentiel .Je pense que les 3 premiers jours sont un peu plus difficiles et en suite ça va en s'améliorant. Courage pour les prochains jours, Pink ! :bisous1
Par evelyne
merci pour ces nouvelles plutôt bonnes........ patience , elle pourra bientôt se lever et faire les "100 pas" dans les couloirs.... :bisous1 :bisous
Par pink253070
Aujourd'hui je l'ai eu au telephone et elle a l'air d'aller encore moins bien que hier. De ce que j'ai compris, ils lui ont donné de nouveaux anti douleurs, ont essayé de l'asseoir et ça lui a provoqué de vives douleurs. je suis un peu inquiète, je pense que tout ça est le cheminement normal, mais il me tarde qu'elle aille mieux.
Audrey
Par Fanette
Audrey, je comprends ton inquiétude et j'espère que les médecins donneront à ta maman des médicaments qui soulageront sa douleur. Les jours prochains seront assez difficiles, mais lorsque l'amélioration s'amorce, tout rentre dans l'ordre petit à petit.
Courage et gros bisous à toi et à ta maman (si tu as des questions, ou un coup de cafard, n'hésite pas, nous sommes là ) :bisous
Par chris
Bonsoir Audrey,
Je comprend que c'est difficile pour toi de savoir ta maman comme ça, mais tu verras elle aura peut etre encore bien mal demain et ensuite ça devrait commencer à diminuer et elle pourra surement commencer à se lever un peu, n'oublie pas de lui faire de grosses bises de notre part, et on t'en fait à toi aussi :bisous1
Par latina
bonsoir Audrey, ne t'inquiètes pas tout rentrera dans l'ordre bientôt, il faut être patiente...le plus dur est fait déjà, ta maman va se remettre progressivement et se sentira beaucoup mieux quand elle sera "débranchée",courage...
bisous à toi et ta maman :bisous1
Par pink253070
Bonsoir à vous tous,
Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos nombreuses réponses qui sont très réconfortantes pour ma famille et moi. Je pense que vous connaissez tous ce par quoi nous passons, et vos conseils nous sont précieux.
Ma maman a été mise sous morphine depuis ce matin car elle bougeait tellement qu'elle s'est retrouvée "sur le ventre" et les medecins ont eu peur qu'elle se fasse mal. Donc pour la calmer et atténuer ses douleurs, ils lui ont mis "la dose"... Et les effets de la morphine sont très impressionnants. Elle dort beaucoup (soulagement...elle va enfin pouvoir se reposer), et ses rares moments de présence sont peuplés de phrases incohérentes. Mais bon, on sait tous que c'est pour son bien, mais ça reste néanmoins une expérience très étrange pour tout le monde.
C'est la première fois qu'un membre de notre "cocon familial" se retrouve détaché des autres, et c'est vrai que c'est, je crois l'effet "boule de neige" ---> quand un ne va pas bien, les autres ne vont guère mieux.
Mais le plus important maintenant c'est qu'elle arrive à surmonter ces douleurs qui paraissent insupportables. Je pense que bcp d'entre vous les ont subit, et à vous lire aujourd'hui j'imagine que vous avez réussi à les surmonter, donc il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas.
Encore merci à vous, j'ai plaisir à lire vos réponses, et il me tarde qu'elle puisse les lire à son tour.
J'étais avec mon papa lorsque la présidente de votre association à téléphoné à la maison, je ne sais pas si elle lira ceci mais je tiens à la remercier d'avoir pris des nouvelles "en live". Enfin à toutes, je vous dit merci, merci et encore merci.
A bientôt
Audrey
Par Catou
Bonjour Audrey et à toute ta famille,
Très heureuse que tu nous ai donné des nouvelles de ta maman qui est très courageuse, c'est sur s'est pas stressant pour toute la famille quand un membre est diminué mais bon c'est pour un temps car ta maman est forte et déterminée donc d'ici quelques temps une amélioration devrait être là. Je suis de tout coeur avec vous embrassez la bien pour moi et amitiés à vous tous
Cath du Jura :amis
Par Gitty
Pleins de pensées pour ta maman aujourd'hui , Audrey et courage , encore un peu de patience ! :bisou1
Par clochette
j'envoie plein de pensées positives pour ta maman, Audrey.dis -toi que chaque jour qui passe, est un jour de gagné vers la guérison.Elle sera bientôt debout et heureuse de son nouveau dos ;plein de :bisous à toi et à ta maman
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !