Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par odakotah
Fred, bonjour

je viens de lire ce qui t'arrive ! bon écoutes, suis les bons conseils d'elize, et en attendant, je t'envoie des ondes soulageantes et plein de bisous pour te remonter le moral !
:bisou1 :bisous1
Par chris
Bonjour Fred, j'espère que tu vas mieux que depuis ton dernier passage ici, je te souhaite bon courage en espèrant que tu pourras trouver une solution pour le 25/11 :bisous1
Par fred1
Cette nuit tous les muscles abdominaux se sont rappelés à mon bon souvenir! Cela m'a réveillée et je me suis contracturée jusqu'au matin! Je finis par me dire que le froid ne me vaut rien! Depuis qu'il gèle la nuit toutes mes douleurs chroniques m'ont repris et je déteste cela! Je vais donc encore avoir recours aux patchs car je n'aime pas être diminuée comme cela! Pour ce quiq concerne le reste, le block-out total continue....
Par marietout
Courage Fred, le froid est arrivé d'un seul coup et nos copines les douleurs sont revenues! :biz :bisous1 :amis
Par fred1
Alors au menu: un peu de sciatalgie dans le talon gauche, l'articulation illiaque gauche qui se rappelle à mon bon souvenir, encore et toujours ma sacro-sainte raideur, des douleurs articulaires dans les genoux et le froid pour couronner le tout! Je déteste l'automne et l'hiver! AH! Une bonne nouvelle: nous avons reçu l'avis d'ouverture de la procédure contre les caisses de retraite avec demande de dommage et intérêts! Voilà c'est réellement lancé!
Par Missarty
Enfin une bonne nouvelle ! maintenant que c' est lancé , j' espère que ça va aboutir ! Bonne chance pour la suite et bon courage pour supporter tes douleurs ...
:bisous1
Par fred1
Après cette bonne nouvelle, une autre moins bonne: le médiateur nous lâche! Vraiment je me demande à quoi cela a servi! Heureusement que nous avons confirmation de notre position avec l'avocat! Plus que 6 mois à tenir avant les 60 ans! Les douleurs vont et viennent....
Par fred1
Moral au ras des chaussettes! Les galères continuent!Les douleurs sont là insinuantes et sourdes!
Par Rosamaria
Fred grand merci pour ton message,
et heureuse de constater que nous avons des points communs ...
Je pense comprendre ce que tu veux dire quand tu dis que tu te replies sur toi meme, j'ai tendance à faire de même, mes actvités de peinture et de fabrication de bijoux vont aussi dans ce sens, elles se pratiquent à mon rythme, et c'est le but, mais m'isolent un peu.
L'avantage des bijoux, c'est que lors des ventes (je participe du 20 au 24 décembre à un beau marché de Noel vers chez moi, à Argelès) je vais vers les autres, les embellis aussi avec le bijou et c'est très gratifiant.
Dans mes ateliers les aspects therapeutiques de l'écriture viennent en aide aux personnes qui y participent.
L'écriture m'a souvent permis de garder la tête hors de l'eau, de déposer mon trop plein, de me soulager de mes fardeaux. Je n'ai pas désiré m'autoriser à encombrer les autres avec mon histoire, donc il me fallait trouver des méthodes équilibrantes (dans mon enfance et adolescence, on ne parlait pas de soutien psychologique)
J'ai donc désiré faire partager ce bienfait de l'écriture à des personnes qui en éprouvent le besoin. Il s'agit avant tout de groupes d'échanges, ou chacun est reçu, écouté sans jugement, accepté de manière inconditionnelle...

Dis moi, je suis curieuse ? comment ou de quoi sont faits tes bijoux ? les miens en ce moments sont à base de fils mettaliques crochetés, incrustés de perles etc ... enfin j'ai plusieurs modèles.
Bonne journée ! :bisous
Par fred1
Quelques mots pour vous dire que j'ai dû me résoudre, la mort dans l'âme, à résilier ma venue à Lyon! Vous allez tous me manquer fortement! Fred
Par clochette
Fred ,je suis vraiment désolée d'apprendre que tu ne viendras pas à la rencontre du 25.Est-ce dû à tes problèmes de santé ou a un problème financier?je te fais plein de :bisous
Par odakotah
un petit coucou Fred :coucou

comment vas tu ? pas trop froid chez toi ? ici temps pluvieux, triste :ohlala :pluie

je t'envoie plein de bisous

:bisous1 :bisou1 :positif
Par Gitty
C'est dommage que tu ne peux pas venir à Lyon, mais parfois il y a des circonstances plus fortes que nous . Je t'envoie tout plein :positif pour ton moral, je ne peux pas faire plus malheureusment. :bisou1
Par chris
C'est bien dommage que tu ne puisses venir à Lyon, nous aurons tous une grande pensée pour toi :bisous1
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !