Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Bibina, tu sais ma fille aussi avait raté ses concours la 1ère année mais l ne faut pas désespérer, si c'est ça qui te tient vraiment à coeur et bien tu as juste perdu une année mais il faut te battre pour ce but. Tu peux pas dire que c'est de ta faute, ces concours sont très durs et il y a peu de place, même avec des bonnes notes tu peux ne pas être prise, suffit qu'il y ai un nombre suffisant de notes au dessus de toi. Par contre une solution qui aide vraiment bien mais je sais pas si c'est encore possible pour cette année, c'est faire une école de préparation au concours :bisous1
Par bibina
:coucou

oui elize moi aussi je suis super contente de t'avoir rencontré ainsi que marina.

Et puis on as vraiment passer une journée :cool sympas et fontainebleue change vraiment de paris
j'ai pu faire mon baptème de nager c'est marrant car j'ai toujours fais la natation en mer et je n'allais jamais a la piscine donc merci

Franchement c'étais vraiment une bonne journée Marina, sao et moi on a trop rigoler dans la voiture.

Ha oui pour ton :angel mince alors , :ohlala j'ai complement oublier son coloriage je mérite des coup dis lui que la prochaine fois c'est promis on fera tout le cahier.

sinon chris t'inquiete pas je vais me battre pour ce concours et je pense que je vais y arriver, il le faut.

:bisous1
Par Biba
C'est vraiment génial votre idée de RDV à la piscine :bravo2 autant en effet joindre "l'utile à l'agréable" !
Du coup, je n'avais pas non plus pensé qu'à part la mer, tu n'avais pas encore nagé en piscine, alors tu trouves que c'est comment ? Ce soir tu risques d'être bien fatiguée, mais c'est de "la bonne fatigue" et j'espère surtout que moralement tu vas mieux. Je sais Elize et Marina au top pour ça !
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Emeraude
Courage Bibina le mois de mars n'est plus très loin , tu va l'avoir ce concours, ne t'en veux pas trop ce concours est particulièrement difficile , en attendant super idée de préparer ta formation de secrétaire médicale, au moins tu ne perd pas ton temps ,bonjour à ton île que je regrette tant , à bientôt :bisou1
Par lena
Bibina, je viens de relire ton histoire.
Si tu ne sens pas le kiné et si tu as l'iompression qu'il ne te soigne pas bien, change. On ne peut être bien soigné que par quelqu'un avec qui on se sent en harmonie.
Et puis ne crains pas qu'on ne t'aime plus parce que tu te plains. Je comprends très bien que tu es pleine d'hésitations et que tu as besoin d'aide.
Aime-toi mieux toi-même. Cesse de te reprocher toutes sortes de choses. Tout ce qui nous arrive dans la vie a un sens, même un échec aux examens.
Pardonne-toi ton "échec"
L'amour soigne beaucoup de choses, Bibina, l'amour commence par l'amour de soi. Sois très gentille avec toi-même.
Amitiés
Par Gitty
Bravo pour cette rencontre à la piscine , c'est une bonne idée ! :biz
Par bibina
merci pour votre soutien ,

Alors Biba la piscine heuuuuuuu je trouve que c'est bien sa change de la mer y a pa de vague c'est cool eh oui c'est la premiere fois que je rentrais dans une piscine c'est pour ça que j'appréhendais d'aller dans le grand bassin (hein élize et marina !) je dois me familiariser avec la piscine aprés je pense que ca ira.
et bravo a marina et élize qui ont pas mal de longeur, j'ai un peu joué les arbitres et un peu les maitres nageurs a les ragarder

nivo morale oui ca va de toute il faut que ca aille , je peu pas m'appitoyer sur mon sort je n'aime pas ca et puis façon mm si les douleurs ne me lache pas ce ki me faite le plus chi.. désolé pour le mot je sais que bientot tout cela sera fini parcontre je compte pas entréré le matériel si jamais on me le remet je vais écrassé

merci Emeraude oui je pense que c'est la meilleur solution pour ne pas perdre une année en plus mes parents me soutiennent a 100/100 pour la formation secrétaire médicale car il n'ont (jamais ) approuvée le fais que je veuille devenir infirmiere mais bon c'est le métier que je veux pratiquer donc aprés il devront s'y faire c'est tout.
oui moi aussi je commence déja a regretter mon île, car ici il fait pas chaud du tout.

Lena: merci beaucoup pour ton poste , tu sais pour le kiné t'inquiette pas je vais le laisser tomber car je ne le sens vraiment pas en plus a fois chaqu'il me fait faire un truck que je n'ai pas le droit de faire je lui dis ,il me fait non t'exagere et en plus je reste trop longtemp a faire de la muscu et c'est pas normal prés de 2 heures
Et puis c'est pas la peine que j'aille voir un autre car ca sert a rien les massages n'ont pas d'éffet sur moi vu que c'est le matériel qui me genent alors je laisse tomber et j'attend l'opération voila

je voulais te dire que c'est vrai ta raison je ne me m'aime et puis c'est un peu le fait d'avoir eux cette scoliose une gibbosité énorme ce qui ma appris a me destesté , je me trouve moche , j'ss maigre en plus me proches me disent souvent tu es maigre et tout alors franchment heu ca m'aide pas de toute facon je men fou , je suis comme je suis , déformé , moche, j'ai eux mon bac avec 2 ans de retard faut le faire koi alors franchement comment je pourrais m'aimer et c'est pour ca que je me reproche des fois pas mal de choses.

alors élize : je suis contente que t'ai pu retrouver ta carte , et puis c'est bizar car marina m'avait dis qu'elle croyais qu'il ya aurai eux plus de monde samedi car c'est vrai que c'est ou il ya pas mal d'activité extra scolaire et on pensait ki aurais eux pas mal de monde mé non ya pas beaucoup gens.... mais bon tu as quand même pu te baigner.
sinon c'est vrai que le compte a rebours commence tu vois je voyais le mois de décembre tellement loin mais non il est déja la quoi, aujourd'hui j'avais rendez vous a hopital pour faire le dossier de centre de réeducation et lundi prochain c'est le rendez anesthésis donc franchement je trouve quec a va trop vite d'autant plus que je doute toujours et que je me dis j'aurais peut etre du refuser même si il disent que cette opération né rien cé un truck rapide car je peur detre déçue voila
:bisous1
Par Biba
Stop .. stop .. stop ... stop ... Bibi' j'ai eu la chance de voir ta frimousse sur ton blog, il n'est pas question d'y "intégrer" le mot "moche" que tu viens de citer !!!
Merci pour les commentaires dans le sujet piscine, j'avais pas pensé aux vagues :cotent et bien comme ça tu connais maintenant les deux options :cotent
Pleins de courage et pleins de bib'bisous :bisous
Par marina
bon il ne me reste plus qu'à répéter ce qu'on dit elize et biba :cotent
tu n'es vraiment pas moche du tout, au contraire, tu as un très beau sourire qui nous apporte tout le soleil des antilles. Quand à ton dos, il est très beau... bien plat (si si je t'assure), et ta cicatrice est très jolie.
D'autre part si on était moche parce qu'on a une gibbosité, je devrais dire quoi moi? :cotent

mais rassure-toi, on se trouve toutes des défauts, même celles qui n'ont pas de scoliose... et même les top models trouvent des défauts à leur corps il parait. Les seuls corps qui sont peut-être parfaits sont les statues ou les mannequins en plastique des vitrines... Pour les personnes je crois que la beauté vient du fait qu'on est uniques, et de ce qu'on réussit à exprimer à partir des atouts que nous avons toutes.

d'ailleurs la preuve en est que si je te demande si je suis moche, tu ne vas certainement pas le dire...
je sais que c'est parfois un apprentissage à faire, mais il faut juste apprendre à nous regarder avec le regard indulgent des autres... et ceci dans tous les domaines, que ce soit physiquement ou pour la réussite aux examens par exemple.

et au passage bravo et merci pour avoir rejoint le groupe accueil :biz

bisous :bisous1
Par bibina
oui, élize je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit ou alors je me suis mal exprimée
je n'ai pas dis que j'ai toujours la gibbosité car je ne l'ai plus, :bouh j'ai un dos super plat que j'aime beaucoup .
Mais j'ai dis que c'est depuis que jé découvert ma scoliose, gibbosité, et tt que j'ai commencer a ne pas m'aimer lol mais c'est comme ca et puis mm si je me trouve beaucoup mieux niveau esthétique c'est rester voila
gros :bisous
et bon courage pour vendredi élise :chance
:bisous
Par bibina
:coucou tout le monde,

j'espere que vous avez fait une trés bonne rencontre et que votre week end c'est trés bien passé.

Pour ma part c'étais un peu comme toi élize un week end triste car j'ai pas pu vous rencontré ce qui aurais fait du bien a élize et à moi car on aurait fait le plein d'énergie avant l'opération :lol-rose :cotent

Sinon alors mon bilan pré- opératoire n'as pas duré longtemps car j'avais déja fait presque tout les examens en externes alors je leur aient juste donné les résultats :cool :cotent.

Parcontre mon rendez- vous avec l'anesthésis ca à été aussi le seul souci c'est qu'elle à refuser au départ tout mes résultats externes car vu que j'ai des souci respiratoire importante et une bradycardie sinusale
alors du coup elle as voullu tout vérifier et elle a fait un copie de mes test externes.

Sinon le seul souci c'est que la secrétaire ma donné le rendez vous anesthésis trop tard vu que je m'opére le 18, dans 15 jours ce qui pose problème pour les prélevements, car ils doivent me prélever 4 poches ou kilos je sais plus et vu que je ne suis pas trés grosse alors il pense que je serais obliger de prendre le sang de quelqu'un d'autre ou alors ils seront obliger de repouser l'opération à Février ou Mars.

Donc voila je refuse de repousser l'opération mais j'ai quand même dis ke je verrai ca avec mes parents et puis sinon demain je commence les prélevement voila

gros :bisous et merci pour tout
Par bibina
:bebe
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:50 pm, modifié 1 fois.
Par bibina
je l'ai raconter juste au dessus élize merci beaucoup de penser a moi , moi aussi je pense souvent a toi :bouh

sinon ben moua ca va aujourd'hui j'ai commencer leur fouttu plat diet ohlala je detester trop bouffé tout ces truck dégeullasse.

c'est fini les riz normal, pates ect............... :boire :boire
Par bibina
:coucou

merci pour tout élize tu vois je ne tiens pas a ma parole mais tu ma convainçu :lol-rose

moi ca va pas trop en ce moment tout ce qu'on me dis m'énerve heureusement que la plupart du temps je suis tout seule a la maison sinon je vais exploser et puis christie viens passer le week end avec moua donc je pense que ca va me changer un peu les idées et que je vais arreter de me prendre la tete pour tout :dingue

Alors pour te répondre mon prochain prélevement est pour mardi comme par hazar a 11h00 mais je l'ai décommander vu que je fais parti du comité d'acceuil pour aller voir christ et biba donc j'ai demander pour que sa soit a 10 h00 sous prétexte que j'avais un chez le dentiste :lol1 oui :chut j'ai du inventer quelque chose car au départ il voulait pas changer l'heure :cotent
voila donc je continue a bouffer tout les plat complet et dégeullase :bouh
Par chris
Oh Bibina mais tu es adorable, ça me fera vraiment hyper plaisir de faire ta connaissance mardi
Je comprend ton stress actuel, c'est normal en sentant l'échéance approcher de se sentir énerver, je le serais aussi à ta place, tant que ce n'est pas fait on angoisse, mais tu verras tu te sentiras mieux sans ces boulons qui te gènent :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !