alors, je donne des nouvelles
en ce moment, c'est pas la grande grande forme. la nomade que je suis est en plein déménagement et le nouvel appart est certes beau, mais sans éléctricité, sans chauffage, c'est un peu rude pour la petite fragile que je suis.
j'ai commencé par crier sur le chauffeur du camion qui voulait que je monte à l'arrière

. mais je vous ai pas dit le pire, dans l'obscurité de la salle de bain, je suis tombée, aieeeeeeeeeeeeeeeee, je crois que tout l'immeuble m'a entendue...eh bien je passe pas inaperçue moi, lol
je me sens ballonnée, des vertiges et ces impertinentes démengeaisons qui me découragent....
mais, la semaine prochaine j'ai 3 rendez vous, médecin de réeducation, chirurgen, etc, on fera le point sur l'evolution de la consolidation de la greffe, et si il n y a rien de grave au sujet de mes chutes, j'en ai eu trois depuis l'opération. est ce que c'est normal que j'aie toujours des douleurs.........bref, le point quoi.
de toutes les façons, je suis une petite guerriere de la lumière (certains comprendront que je lis beaucoup paulo c.)