Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pascal
Je suis content d'avoir discuté un moment avec toi samedi .Je te souhaite que tout aille pour le mieux maintenant ,après ton opération et que tu retrouveras un bon environnement familial. :bisou1 à toi :chance Pascal
Par Biba
Ah là là .. Flo .. mais quel chance pour moi de t'avoir rencontrée, comme je suis au repos forcé (si si .. j'écoute les bons conseils et je les appliquent ! :cotent), je ris encore quand tu nous as raconté les "dons - pas - cachés" de ta maman :bouh c'était du pur bonheur et elle ne pouvait avoir qu'une fille extraordinaire comme toi ! Tu as eu un parcours bien rude, bien difficile, mais tu as la volonté, la rage d'y arriver, tout ceci avec un beau sourire, je ne peux donc que te souhaiter tout le meilleur pour ton avenir :chance
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
j'ai été contente de te rencontrer à lyon flo mais on n'a malheureusement pas pu se parler beaucoup. par contre, j'ai été très impressionnée par ta forme en si peu de temps,après ton opération. :bisous
Par flo
arretez, je vais pleurer...je suis très émue par tous vos messages, ça fait plaisir. :bisous1
Par chris
Bonjour Flo, je pense que de t'avoir vu en aussi bonne forme peu de temps après ton opération est un bon exemple pour remonter le morale des futures opérer, et tu n'as aucune raideur surnaturel, un port de dos très naturel au contraire, grande et jolie jeune fille :bisous1
Par Fanette
Oui, Flo, grande et belle jeune fille ! Je te souhaite une bonne continuation pour tes études ! :bisous
Par marina
pas grave si elles te font pleurer, du moment que ça ne te fait pas éternuer... :cotent
c'est vrai que ton opération est une réussite, tu t'es beaucoup battue mais ça en valait la peine!
Par zizou
Alors G........ve,(heu, pardon) Flo, toujours aussi grande et belle????
Il me tarde de me faire opérer pour te ressembler!
Big bisou! :bisou1
Par flo
alors, je donne des nouvelles
en ce moment, c'est pas la grande grande forme. la nomade que je suis est en plein déménagement et le nouvel appart est certes beau, mais sans éléctricité, sans chauffage, c'est un peu rude pour la petite fragile que je suis.
j'ai commencé par crier sur le chauffeur du camion qui voulait que je monte à l'arrière :fessee. mais je vous ai pas dit le pire, dans l'obscurité de la salle de bain, je suis tombée, aieeeeeeeeeeeeeeeee, je crois que tout l'immeuble m'a entendue...eh bien je passe pas inaperçue moi, lol
je me sens ballonnée, des vertiges et ces impertinentes démengeaisons qui me découragent....
mais, la semaine prochaine j'ai 3 rendez vous, médecin de réeducation, chirurgen, etc, on fera le point sur l'evolution de la consolidation de la greffe, et si il n y a rien de grave au sujet de mes chutes, j'en ai eu trois depuis l'opération. est ce que c'est normal que j'aie toujours des douleurs.........bref, le point quoi.
de toutes les façons, je suis une petite guerriere de la lumière (certains comprendront que je lis beaucoup paulo c.)
:boxe
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par zizou
Je n' ai pas l' expérience de l' opération....mais je pense que la tienne est encore trop fraîche pour juger si les douleurs résiduelles sont normales ou pas. Tes rendez-vous médicaux vont sûrement t' apporter la réponse.
Peut-être es-tu un peu gourmande....et veux-tu aller trop vite en besogne?
Un déménagement avec ton dos, est-ce bien raisonnable?????
Quant aux démangeaisons, je n' ai pas été opérée et j' en ai beaucoup au "sommet" de la scoliose (là où la colonne redevient droite) et quand j' ai posé la question sur le site personne ne m'a répondu connaitre ce problème....
Je vais donc poser la question au Docteur R. à Lyon mais je drvrai attendre le mois de Mars.
Bisous ma grande!
(Pour le froid rien ne vaut un copain dévoué.....)
Par clochette
Flo,tu es déja tombée 3 fois depuis ton opération.pour la dernière ,il y a une explication,l'obscurité :bain ,mais pour les 2 autres ?As tu des chutes de tension?J'espère que tu ne t'aies pas trop fait mal et que tes résultats de ta consultations seront positifs :bisous :bisous
Par tartinecrunch
salut flo
il faudrait peut être mettre le pied sur la pédale de frein, tu es encore fragile fait attention à toi ! j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal.
heureusement que tu as ces rendez vous la semaine prochaine. quand va tu avoir l'électricité, c'est pas terrible en ce moment avec ces journées grises, j'espère que tu as fait le plein de bougies.
je te fais de gros bisous :amis
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par marina
coucou flo!
et bien dis-donc, c'est pas triste avec toi... il t'arrive vraiment des aventures pas ordinaires!

bon, je vais jouer la rabat-joie comme les copines, même si tu as les bains au sel de mer pour te détendre le soir, ça ne veut pas dire qu'il faut passer la journée à te fatiguer :cotent

bonne chance pour tes rendez-vous, j'espère que ce sera positif

bisous :bisou1
Par flo
zizou, tu sais j'ai pas trop le choix. si ça ne dépendais que de moi je serai pépère tranquille chez maman en train de m'entendre dire "avales moi ces légumes le plus vite possible, avant que je m'énerve!". eh beh non. je suis hébergée par mes soeurs, l'appart de la 1ere commençait à etre petit (elle a une fille d'un an) et après l'hospitalisation j'étais obligée d'aller chez une autre qui avait beaucoup plus d'espace. si elle déménage, je couche pas sous les ponts, je la suis... cette nuit a été vraiment rude, donc je vais passer le week end à l'hotel avec ma soeur qui vient du cameroun pour le week end et après je vais chez une autre de mes soeurs, jusqu'à mardi, jour de l'intervention des techniciens.
:bisous1
Par arty
Bien sur Flo, nous voyons bien qu'en plus de l'opération et de ses suites tu as à affronter pleins de difficultés dans ta vie que nous ne connaissons pas.
Je suis vraiment admiratif de ta force et de ton énergie.
Nous sommes vraiment de tout coeur avec toi (malheureusement pour ce qui est de t'aider à faire des déménagements, je suis pas sur que nous soyons les plus appropriés :bouh )
:bisous
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !