- dim. févr. 12, 2006 10:14 am
Merci Katou,Rosy,Biba,Chris,Evelyne et Rose d'avoir pris de mes nouvelles.Je m'excuse d'avoir coupé les ponts depuis plus d'un mois ,mais on a eu des problèmes d'ordinateur et surtout internet qui ne fonctionnait plus .Nous voilà à jour
nateur neuf et après beaucoup de coups de tel à notre opérateur ,internet qui fonctionne(grace à Ninon)Pour ma part je vais assez bien,je continue mon activité musculation et le moral est plutot bon.Pour ma reconversion professionnel,je crois que je vais la repousser à plus tard car j'ai un salaire correct,des collègues symps et c'est assez angoissant de partir dans l'inconnu en changeant d'activité.Pourquoi pas finir ma carrière artisan,mais plus tard.De plus,le projet d'aggrandissement de maison est bien parti,malgré les soucis que nous cause la mairie ,le permis est en cours .Je vais faire pas mal de choses moi-meme,c'est du travail et des soucis ,mais c'est aussi très motivant et agréable ,j'ai quelques idées notament ,un beau parquet massif.Bref voilà des projets bon pour le moral.
Pour ce qui est de Ninon et les enfants ,ils se portent bien.Dès mon retour sur internet,j'ai lu tout le parcours de Margaux pour son opération.Je lui souhaite un bon rétablissement et que tout aille pour le mieux.
pour son courage et félicitation aussi à sa maman qui à fait 15jours non stop à l'hopital pour la soutenir.Je souhaite avec un peu de retard une bonne année à tout le monde sur le site.Abientot de vous lire
Pascal