- mer. déc. 06, 2006 6:32 pm
Coucou les filles! Mes vieilles douleurs sont de retour avec le mauvais temps! Resciatalgie et douleurs sacrales! Il faut dire que je ne me suis pas ménagée ce week-end en participant à notre premier marché de Noël du mois! Mais que voulez-vous, c'est rester plus que tranquille et pour ainsi dire ne rien faire et ne pas avoir mal ou bouger, dépasser un peu ses limites qui sont plus que restreintes et déclencher des douleurs! Surtout lorsque le temps est aussi peu clément qu'en ce moment! Donc, comme j'en ai marre de l'immobilisme et de tourner en rond au fond de ma montagne, j'ai décidé de ne pas écouter mes douleurs et de sortir, bouger et encaisser en me soulageant avec quelques comprimés d'antalgique le plus connu! Finalement c'est ce qui me réussit le mieux! Le moral remonte car je pense à autre chose et cela me redonne de la force pour continuer! Nous avons trouvé un autre local qui nous permet de rester présent en centre ville jusqu'à la retraite qui démarre le 1 Mai 2007! Après cela sera selon notre bon vouloir car nous ne sommes pas limités dans le temps pour écouler nos créations! Courage à tous ceux et celles qui vont bientôt réaffronter les salles d'opérations, tenez le coup et gradez le moral, ce n'est qu'un mauvais moment à passer pour un après bien meilleure! Paroles d'une vieille réopérée de 23 mois! S'il fallait j'y retournerais!
Fred