salut ,
merci a tous
merci titane, oui je pense que c'est la période des chutes en tout cas ne prend plus jamais les rollers c'est trop dangéreux.
missarty merci beaucoup, alors pour te répondre en je me sens un peu mieux mais j'ai perdu ma voie, la grippe

je l'ai toujours cette saleté maintenant depuis 3 semaine malgrés tout les médicaments elle est persistante

.
Pour l'opération, j'en sais rien franchemen,t je ne peux pas vous dire si elle se fera ou pas, mais je me soigne en esperant que d'ici dimanche j'irai mieux car je rentre a hosto dimanche a 15h00
en plus il faut que je le fasse car mon dos me fais vraiment souffir en ce moment même j'ai des brulures alors c'est pas une vie. je souffre tout les jours il faut que ca s'arrete, et que je retrouve enfin une vie normal.
La date approche j'appréhende un peu c'est normal, mais pour instant je pense a élize, je m'inkiette car on n'as pas encore de nouvelles
Oui fred et néa c'est vrai que le père noel s'occupe de pas mal de dos en ce moment, mais pour moi je ne sais pas si ce sera un bon cadeau ou pas , maintenant je crois plus rien , j'attend de voir pour dire si c'est bien ou pas j'espere plus rien vu comment j'ai été dégoutter il ya deux ans et que le cadeau que ma fait l'opértion mise a part un dos bien plat et sans bosse c'est 2 ans de souffrance.
merci pour tout les filles