Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Courage Bibi, si on te donne des antibios, ça devrait "jouer" et tu devrais être guérie pour la fin de la semaine, en tous cas c'est ce que je te souhaite de tout coeur :coeur
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Surtout reste bien au chaud, prend bien tes médicaments, et du repos pour etre en forme le 18 :bisous1 :bisous
Par bibina
salut,

merci a tous pour votre soutien, je ne dirai pas que j'en ai vraiment besoin car en ce moment c'est élize qui en a vraiment le plus besoin, je ne peux pas m'empecher de penser a elle, j'ai tellment peur pour elle et pourtant je sais que tout vas bien se passer enfin bref bon courage élize je pense fort a toi :bisous1 :bisous1

Sinon ben pour mes nouvelles elle ne sont pas bonnes du tout :

J'ai fait une allergie a l'antibitoque que j'ai pris pendant une semaines et d'un doliprannes super fort mes yeux sont enflés et trés trés rouges j'arrive a peine les ouvrir et en plus ils me brulent.

J'ai toujours la tête qui tourne ce aprem j'ai été m'acheter quelques truck neuves pour Mon hospitalisation et j'ai même pas pu continuer mon chopping ma tete tournais trop j'ai du rentré pour me reposer alors vous voyez comme le dis pilou j'ai vraiment pas chance :boire

aller je vous laisse , je me sens trop faible gros bisous ce qui m'énerve le plus c'est que je pense que je pourrais même pas aller voir élize alors que je lui avait promis :dingue

je ne pense pas a l'opération, pour instant j'ai besoin de guerrir et de me sentir bien franchement ca commence vraiment trés mal pour moi :pleure

:bisous :bisous
Par nea
ben c'est pas terrible tout çà. En tout les cas faut pas t'en faire pour Elize même si tu lui a promis de passer elle sait bien que tu vas mal et elle aussi pense à toi (je viens de lui parler au tél - elle se pose bcq de questions pour l'après mais ça va).
Maintenant il faut te reposer et rester bien au chaud.
Donne nous de tes nouvelles.
:chance
:bisou1
Par titanne
bonjour bibina,

merci pour ton gentil post... Comme toi, je préfère aussi le vélo, sauf pour me déplacer en ville, puisque Dijon offre peu de pistes cyclables, et beaucoup de rond-points à plusieurs voies trop dangereux pour les cyclistes ! Je vois que toi aussi, tu as fait une sacrée chute il y a peu !!! j'espère que tu vas mieux !

Bizzz :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Missarty
Coucou Bibina !
Après Elize ( qui doit être dans les vap' en ce moment ) , c' est bientôt ton tour ... Comment te sens-tu ? Es-tu assez "en forme" pour envisager ton opération le 18 ? Que disent les médecins ? On pense bien à toi , donne-nous des nouvelles !
:bisous1 :fleur
Par nea
Merci beaucoup Bibina pour ton gentil ptit mot. Toi aussi t'es une super nana bien courageuse.
Pourvu que tu ailles mieux pour être prête la semaine prochaine. Décidément le père Noël s'occupe de pas mal de dos ces temps ci.
Prends bien soin de toi.
:bisou1
Par fred1
Alors le grand père Noël passe chez toi la semaine prochaine avec un dos tut neuf! Chouette! Courage Bibina pour la suite mais je suis confiante car tu nous a déjà démontré ta détermination! :bisous1 :bisous1 Fred
Par bibina
salut ,
merci a tous

merci titane, oui je pense que c'est la période des chutes en tout cas ne prend plus jamais les rollers c'est trop dangéreux.

missarty merci beaucoup, alors pour te répondre en je me sens un peu mieux mais j'ai perdu ma voie, la grippe :fache je l'ai toujours cette saleté maintenant depuis 3 semaine malgrés tout les médicaments elle est persistante :boire .

Pour l'opération, j'en sais rien franchemen,t je ne peux pas vous dire si elle se fera ou pas, mais je me soigne en esperant que d'ici dimanche j'irai mieux car je rentre a hosto dimanche a 15h00 :boire

en plus il faut que je le fasse car mon dos me fais vraiment souffir en ce moment même j'ai des brulures alors c'est pas une vie. je souffre tout les jours il faut que ca s'arrete, et que je retrouve enfin une vie normal.

La date approche j'appréhende un peu c'est normal, mais pour instant je pense a élize, je m'inkiette car on n'as pas encore de nouvelles :telephone

Oui fred et néa c'est vrai que le père noel s'occupe de pas mal de dos en ce moment, mais pour moi je ne sais pas si ce sera un bon cadeau ou pas , maintenant je crois plus rien , j'attend de voir pour dire si c'est bien ou pas j'espere plus rien vu comment j'ai été dégoutter il ya deux ans et que le cadeau que ma fait l'opértion mise a part un dos bien plat et sans bosse c'est 2 ans de souffrance.

merci pour tout les filles :bisous1 :bisous1

Par nea
Coucou Bibina,
Tu es pas mal présente sur le forum, est-ce que ça veut dire que tu vas mieux ?
:bisou1 ?
Nea
Par bibina
merci néa, ben oui ca va mieux, j'ai plus de fièvre la grippe je l'ai quasiment plus, parcontre j'ai la gorge irrité a force de tousser et mal aux oreilles mais bon je pense que sa ira mieux d'ici dimanche.

Et malgrés notre peur, l'opération aura lieu lundi matin comme prévu.

Maintenant que je vais un peu mieux, je commence un peu a m'inquièter pour l'opération, le stress monte j'essaye de géré en venant le plus possible sur le forum, lire des histoires, poster pour des gens, car ca m'occupe d'autant plus que je suis interdit de sortie pour pas prendre froid et que ma mère me saoule , elle parle beaucoup, :ohlala elle aurait du rester en guadeloupe :cotent

voila sinon j'essaye de tenir le coup, pour instant je reve de ma vie aprés, ca m'aide un peu o fet d'imaginer comment je serai la belle vie que j'aurais sans douleurs :ptdr, je sais pas il faut espere c'est tout

Par Missarty
Tu as raison , Bibina , de rêver de cette nouvelle vie qui va arriver !!! Enfin tu pourras envisager un avenir avec un dos tout neuf ! ... on pensera bien à toi ce week-end et les jours qui vont suivre ...
:chance et :bisous1
Par marina
bonjour bibina
je te souhaite bonne chance pour lundi, enfin tu vas être débarassée de ces cochonneries de douleurs!
j'espère que tu vas bien et que tu arrives à te reposer un peu... le stress c'est bien normal mais tu verras qu'une fois sur place tout ira bien, tu seras chouchoutée... d'ailleurs tu connais bien tout ça.

est-ce qu'on pourra prendre de tes nouvelles pendant que tu seras à l'hopital?

plein de bisous :bisous1 :bisous1 et surtout :chance :chance :chance
Par chris
Salut Bibina,
Je voies que ça va mieux puisque tu recommences à raler contre ta maman (lol) mais elle doit aussi etre tellement stressée,
Reposes toi bien pendant ce week end et bon courage pour lundi
:bisous1 :bisou1
Par bibina
:angel
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:51 pm, modifié 1 fois.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !