tu ne connais pas les tables articulées en kiné? c'et bien la preuve qu'elles sont très rares chez les kinés. d'ailleurs ma nièce qui est en études de kiné en belgique vient d'étudier ces tables. On leur dit tout de suite qu'elles sont très chères, cela en dissuade plus d'un d'en acheter! j'ai bien insisté chez ma nièce d'en acheter une le jour où et de plus, elle sera assurée d'avoir du boulot avec moi, ....et moi, ...beaucoup de massages! en fait, il y a un trou dans la table pour y mettre le nez et donc éviter comme tu le dis chris d'étouffer (si, si) ou de se tordre la tête, puisque l'on ne peut déjà pas la tourner. seul inconvénient, tout le monde éternue dans le même trou!!!! ha ha ha! de plus, elle est en 3 parties: au niveau de la tête, elle peut se rabaisser ainsi qu'au niveau des jambes; ce qui évite au dos d'être raide comme une planche très droite et donc évite les douleurs.
j'en avait essayé une en Suisse (décidemment toujours à la pointe!!) chez un kiné un peu ...particulier).
merci titou pour tes voeux. tout se que je désire?super... ah, il y en a des choses mais bon, sans gourmandise, la santé et la paix me suffisent. à toi aussi, et à ta famille, plein de bonnes choses.