Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Je remet ici mon message que je t'ai écris dans l'histoire de Lennie concernant les MP :

Laurent, tu vas tout en haut du forum, tu cliques sur "vous n'avez pas de nouveaux messages" (ou alors tu en as mais tu n'as pas vu :cotent), tu tapes ensuite le pseudo à qui tu veux l'envoyer (donc là Lennie974) tu mets un "titre" et tu l'envois.

Si je n'ai pas été claire, je reste à ta dispo ! Bib'bisous :bisous
Par juliano
merci pour ton soutien kiss... . :amis
Par ZAZA
Bonjour Laurent,
En effet, mon opération s'est très bien passé et je récupère très vite. Je reprend mon travail début février alors que le chirurgien avait prévu juin.
Il a tellement bien travaillé que je suis en pleine forme.
Bon courage, mais tu verras, tout se passera bien, il est formidable.
:bisous
Par Lennie 974
Coucou Laurent ,ça y est ça commence le compte à rebours pour toi ,alors en attendant des nouvelles bonne :chance
Par laurent75
bonjour zaza et lennie
vraiment content pour toi zaza,c'est super et rassurant,non pas que je m'inquiète mais ce professeur est vraiment a la hauteur de sa réputation...je le revois fin mars...j'ai rappelé son secrétariat,pour l'instant je n'ai pas encore le jour précis ,ce sera d'ici février que j'en saurais plus...normalement je devrais etre en rééducation sur paris...
lennie,le pf g...a l'hopital b...je l'ai rencontré ,un peu confus ,tout et son contraire ;il ne m'a pas beaucoup inspiré(question aussi sans doute de feeling)je ne mets évidemment pas en doute ses compétences mais j'en suis sorti avec encore plus d'interrogations qu'avant...de meme pour le dr w...a st...par contre pour le professeur m...qui a opéré claire et zaza,très bien ,la preuve il m'opère!!!mais bon chaque cas est différent
bises
laurent
Par laurent75
ok biba mais le hic est que je n'arrive pas a acceder a mon profil!!oups!!comment faire?merci
laurent
Par Biba
Mais koiketufais Laurent :hah Donc, tout en haut tu as "profil" (à côté des messages privés que tu as découvert hier :cotent) là tu as tout ton profil (tu dois être connecté pour ça), sous localisation, tu écris ta provenance (ville, région ou pays, c'est à toi de décider) Voilà ! Comme d'hab .. si j'ai pas été explicite, tu sonnes :bouh enfin .. tu messages ! :cotent

Bib'bisous :bisous
Par Biba
Yes, c'est OK Laurent :bravo1
Par Lennie 974
Salut Laurent ,ça y'est ça se précise ça va aller vite maintenant ,vivement un nouveau dos !!!
Pour ce qui est des docs ,moi j'ai vu que le Pr M ,en fait il me prend en charge ,mais dans l'hopital du Pr G à B......
Je vais de suite aller lire l'histoire de Zaza ,tu l'as trouvé comment alors le Pr M ?
Moi ça s'est super bien passé ,il est sympa ,et à l'aise ,ce que j'ai bien aimé c'est qu'il est très franc ,pas de blabla.
Sinon ça va pas trop d'angoisses?
Aller courage ,à bientôt.
Par laurent75
bonjour lennie

finalement tu serais opérée ou?et par qui?je n'ai pas bien compris,désolé...

bises
laurent
Par Lennie 974
Laurent ,je t'envoies tout ça en MP .Bye
Par laurent75
bonjour a tous et toutes!!

me revoila,après un bon moment d'absence,je ne vous oubliais pas,j'étais très occupé,mais vous me manquiez!!
rien de vraiment neuf maintenant que mon opération est prévue pour le 6 juin a paris,je viens meme de faire la pré-admission,j'ai revu le chirurgien jeudi dernier,et j'ai rendez vous chez l'anesthésiste le 25 avril...je serais en réeducation dans le 78 a goussonville(près de mantes la jolie)quelqu'un connait il ce centre?le temps passe lentement et vite en meme temps,maintenant dernière ligne droite...
au plaisir de vous lire
laurent
Par chris
Bonsoir Laurent
Je vois que les choses se précisent, bientot tu seras débarrassé de tes soucis avec dame scoliose :chance
:bisou1
Par Biba
Bonsoir Laurent ! Ravies de te lire ! Bon .. :cherche tout est en place au niveau dates, reste maintenant à se préparer psychologiquement pour "vivre tout ça" :cotent On tentera de faire le maximum pour arriver le jour "J" le plus sereinement possible. Profites de te changer dès que possible les idées, c'est important de "vider la tête" !
A bientôt, bib'bisous :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !