Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
en tout cas je vois que tu as toujours le sourire même avec ton petit bout de queue tout bleu ;-)
bonne chance pour la :dauphin et surtout ne cours pas autour de la piscine petit chenapan, tu risques de tomber!

bisous :bisou1
Par Biba
Hello Tit'anne !!! Meilleurs voeux !!! Comment vas-tu ?? T'as pas fait des bêtises pendant les vacances j'espère ?? :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par juliano
ben de te voir t epanouir ca fait plaisir et vraimen je souhaite que du bonheur pour la suite car de faire ce que l on aime c est le principal pour moi et surtout quand on peu sans prendre trop de risque quand meme..... .
Par Lennie 974
salut titanne ,et ben bonne année .... C'est cool d'avoir le moral ,bravo pour la piscine ,c'est très bien on pourra bientôt faire des compèt via le site :nager :bravo1 .
j'espère qu'avec la nouvelle année tes problèmes d'argent se sont vite résolus ,aie aie aie ces administrations :fessee ,pour le cocxys ,c'est pas cool :mdr mais ça m'a fait rire quand même (dsl) ,allez courage ,à la prochaine ,bye.
Par titanne
Bonjour à tous !!

ça fait un bail que je n'étais pas venue sur le site... Je reviens avec un peu d'appréhension, que trop de choses se soient passées depuis ma dernière visite pour que ma petite tête arrive à suivre, et aussi avec beaucoup de plaisir ! J'ai l'impression de retrouver, déjà, de vieilles connaissances ! Enfin, dans un sens, c'est vrai que j'en ai dit bien plus, à vous sur le site, qu'à bien des personnes qui m'entourent pourtant au quotidien ! La magie du net !

En fait, les premiers jours des vacances se sont enchaînés sans que je puisse retourner sur la fac (pas d'internet chez moi). Ensuite, je suis partie dans le sud avec mon chéri ! Bon après s'être un peu pris la tête, on a bien profité d'un temps magnifique, qui nous a permis de faire de l'escalade presque tous les jours. J'ai l'impression que ça a fait du bien à mon dos... Moins à mes doigts écorchés et à mes jambes pleines de bleus, mais au final, je regrette les falaises chaudes de cet étonnant soleil d'hiver, et de la vue sur la mer, à travers la pinède... Arf ! Mon dos aussi d'ailleurs, qui craque comme un tas de bois sec, et qui me fait mal... IL FAUT QUE JE RETOURNE A LA PISCINE !!!

Comme je n'étais pas à la fac la semaine dernière non plus :chut , je ne reviens que maintenant pour vous souhaiter, à tous et du fond du coeur, une très bonne année et surtout une excellente santé !!

Voilà, j'ai déjà envie de me reconnecter pour recevoir, je l'espère, de nouveaux messages !

Bises, :bisous1 :bisous :bisous1 :bisous :bisous1

Tit'Anne
Par Biba
Coucou Anne l'escaladeuse et la baroudeuse !!! :cotent
J'ai les palpitations dès que je lis tes messages .. entre les patins à roulettes et tes escalades .. mon Dieu, ta maman doit se faire un sang d'encre pour toi :cotent
Mais c'est ce qui fait le charme et la sympathie de notre Tite Anne .. ah là là .. finalement le poste de réceptionniste (enfin que j'ai cru que .. etc ..) c'est moins risqué :hah :hah

Bon, trève de plaisanteries, merci d'être passée, maintenant faut retourner sur les bancs et surtout continuer un sport régulier pour ton dos !

Au plaisir de te relire ! Pleins de bib'bisous :bisous

PS : au fait :cherche ça me fait penser que j'ai pas encore posté chez Juju !!! Tu as de ses nouvelles ? J'y vais ..
Par marina
bonne année à toi aussi Tit'anne
contente que tes vacances se soient bien passées...
tu m'épates de faire autant de sport, c'est un vrai encouragement pour beaucoup de personnes opérées... mais bon fais attention à toi un peu tout de même (c'est vieille Marina qui parle ... lol)

bonne chance pour cette année et à bientôt :bisous1
Par titanne
bonjour !

ça me plait bien ça, "baroudeuse" ! Sauf qu'il faut imaginer aussi la baroudeuse criant maman et toute tremblante sur les parois trop difficiles... Il paraît, selon mon chéri, que je ressemble à un crapeau dans ces moments là !
Sinon, ma maman ne se fait pas trop de soucis en ce moment car elle est à La Réunion, chez ma soeur...
Marina, je tiens à te remercier pour ta carte de bonne année, et je t'en souhaite, bien sûr, tout autant ! Mais c'est quoi ces histoires de "vieille" marina ? Tous ceux qui t'auront croisé lors de la réunion de l'asso seront aussi surpris que moi !

Biba, je regarde le lien de suite !

bises :bisous1 (et je suis ravie de vous retrouver !)
Par chris
Oh lalala Titane quand je lis que tu fais de l'escalade tu me fais peur, sois prudente car c'est peut etre pas très cool pour ton dos, :bisous1
Par titanne
bonjour Chris,

en fait j'ai plutôt l'impression que l'escalade me fait du bien au dos, parce que ça muscle les dorsaux tout en étirant. De toute façon, c'est mon copain qui m'assure, et je ne monte jamais en tête. Ainsi, on limite les risques au maximum (c'est plutôt lui qui les prend du coup !), d'autant qu'il père 28 kilos de plus que moi, ça fait un solide contrepoids !

En revanche, déception ce week-end : le mur d'escalade était occupé... Du coup, on n'avais que la salle de muscu à portée de main, et ça, ce n'est vraiment pas mon truc !

Pour le week-end prochain, j'attends avec impatience que la neige tombe... Qui sait, j'irai peut-être une petite fois dans le jura !!! Voilà une jolie carotte, qui va me faire tenir la semaine...

:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par nea
:bravo Titanne, notre championne de l'escalade des tordus, hi hi hi
n'oublie pas de varier les plaisirs avec la piscine,
:bisou1 ,
Nea (Maman de Lise)
Par marina
coucou tit'anne
voilà le genre de récits d'aventure qui me fait comprendre que je suis vieille ;-)
l'escalade j'en ai fait un tout petit peu étant plus jeune (hihihi...) et je me souviens que ça étirait bien le dos en le musclant... mais je me souviens aussi de me retrouver pendue au bout d'une corde quelques mètres en contrebas de la prise que je venais de louper...
et maintenant que je suis vieille je n'imagine même pas dévisser avec mes petites vertèbres dont j'ai envie de garder la mobilité le plus longtemps possible... alors si je n'avais que la moitié des disques pour encaisser le choc, je n'y pense même pas...

évidemment tu es une pro et tu ne tombes jamais... looool
mais bon tu es sûre que ton médecin trouverait que c'est une bonne idée?? (ceci dit peut-être que oui... tu n'es pas casse-cou j'imagine!)

ou alors tu fais de l'escalade juste pour le massage à la cannelle après? ah c'est donc ça, je t'ai démasquée....

en tout cas tu as l'air d'avoir retrouvé la pêche, ça fait plaisir

bisous :bisou1
Par Emeraude
:sourire :bravo Titanne de l'escalade à présent, tu nous étonneras toujours quelle énergie, mais attention à tes petits nonos :bisou1
Par titanne
bonjour !!! :bisou1

aujourd'hui il neige à dijon, et je suis contente (il m'en faut peu je sais). Marina, tu m'as bien fait rire, mais une bonne fois pour toutes : CA VA PAS NON ? T'ES PAS VIEILLE !!!!!!!!!!! Qu'est-ce que c'est que cette histoire... Sinon, comme tu le devines si bien, je ne tombe que très rarement, non pas parce que je suis une pro (oh là là pas du tout, c'est Yves qui rigolerait s'il lisait ça !) mais parce que je suis, dans le fond, une trouillarde qui se cache. Allez, je vais te dire mon truc : je laisse mon chéri faire les voies avant moi, comme ça j'ai une bonne idée du niveau de difficulté...
Néa, tu tombes très juste : la piscine... Ben oui, mais il neige ça fait froid (trrrrrès mauvaise excuse je sais, mais je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai pas envie, il faut que je me remue un peu, la piscine c'est comme ça : pas envie avant, et trop contente d'y être allée après).
Emeraude, je suis ravie d'avoir un petit mot de toi, et pour l'énergie, c'est vrai qu'aujourd'hui plus qu'hier encore, j'en ai a revendre : je suis super heureuse : je vais au ski ce week-end, avec une copine, à la clusaz !!!

Donc tout va bien... J'ai assez de moral pour me remettre à cette fichue thèse :boxe
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !